Hambourg (All.) : viol collectif d’une fillette de 7 ans dans un centre d’asile, 5 hommes suspectés

Migrants standing at the Greek side of the border wait to cross into Macedonia, near Gevgelija

 

L’incident aurait eu lieu à Hambourg [...] La police a été appelé en début de soirée après un rapport indiquant qu’une fillette de sept ans aurait été victime d’un viol collectif au centre sur la route Albert-Einstein-Ring. Les agresseurs présumés ont été désignés dans les médias allemands comme cinq hommes arabes, même si on ne […]

Cet article Hambourg (All.) : viol collectif d’une fillette de 7 ans dans un centre d’asile, 5 hommes suspectés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Ludovic le

    Tout est dit! On voit bien là leur vrai visage, un peuple moyenâgeux à peine sorti de l’âge de pierre, des barbares assoiffés de sang et de chair fraîche !!! Et c’est ÇÀ qu’on devrait laisser rentrer chez nous, qu’ils […]!

  2. Posté par Anabelle le

    « viol collectif d’une fillette de 7 ans dans un centre d’asile » & « L’incident aurait eu lieu à Hambourg » : l’incident ? Mais comment peut-on dire « incident » pour un acte d’une pareille barbarie ? Quelle honte pour ceux qui écrivent de tels propos. Et si c’était votre enfant ? Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et dire comme en Allemagne que cette fillette avait provoqué ces gentils monsieurs musulmans car on voyait un petit bout de sa peau… A vomir !

  3. Posté par Tommy le

    Que ces hôtes d’honneur de l’Allemagne logent route Albert Einstein démontre encore plus le fossé abyssal qui les sépare des mœurs de leur pays d’accueil, pardon, d’invasion.
    Et il est à relever que la gauche ou les féministes restent bien embarrassées, et parlent, éventuellement , d’incident isolé. Il est plus facile de manifester contre les méchants de droite.

  4. Posté par Michel le

    Mais bon sang, depuis quand un viol n’est-il qu’un  » incident » ?
    C’est un crime ! Et de plus il s’agit de viols infligés à un enfant de sept ans par une meute de dégénérés!
    Où se terrent les ligues muettes de la bien-pensance alors que des faits similaires se reproduisent quotidiennement en Europe depuis que les portes et fenêtres sont grandes ouvertes aux envahisseurs ? Silence complice de tous ces collabos !
    Ces crimes ne seraient donc que des  » incidents techniques » -indépendants de la volonté- de nos dirigeants , comme une interruption momentanée de l’électricité ? Pas la peine d’en faire une « affaire » donc, à passer dans les profits et pertes, mais de qui ?
    Patriotes, Réagissons, réveillons-nous de cette mortelle torpeur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.