Hongrie. Viktor Orban va consulter son peuple sur l’accueil des migrants

Hongrie_Victor_Orban_peuple

 

25/02/2016 – 07H00 Budapest ( Breizh-info.com) – Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a annoncé mercredi 24 février qu’un référendum sur le plan européen de relocalisation des réfugiés entre pays membres de l’Union européenne sera prochainement organisé dans son pays. Soumis à une très forte pression de la part de certains pays de  l’UE, en […]

Cet article Hongrie. Viktor Orban va consulter son peuple sur l’accueil des migrants est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aline le

    Malheureusement notre pianiste de service ne consultera jamais le peuple suisse, elle ne fait qu’à sa tête avec le plus grand mépris pour la Suisse. Elle préfère lécher les bottes et autres choses des dirigeant à Bruxelles. Nous les Suisses devrions songer à aller habiter en Hongrie, très beau pays du reste.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Voilà un vrai démocrate dans une ancienne dictature. A contrario, les nôtres sont des dictateurs dans des démocraties agonisantes…

  3. Posté par Tommy le

    Il y a quelques mois , on vouait Viktor Orban aux gémonies. Heureusement qu’il n’est pas allemand de surcroît.
    Actuellement, on observe et constate.
    Demain, on le citera en exemple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.