L’inquiétante dérive fasciste de la France socialiste : 4 soutiens du général Piquemal arrêtés pour avoir déposé des fleurs

calais-manif-raslebol

Dans le cadre d'une manifestation de soutien au général Piquemal interdite à Calais, un ancien militaire a été brutalement arrêté lors d'un dépôt de gerbe sur une stèle en hommage aux résistants morts pour la France.

 

 

Pendant ce temps à Calais

9 commentaires

  1. Posté par Danielle Borer le

    @ amathieu : ce ne sont pas les Français qui sont traités de faschistes mais la France socialiste ! Relisez le titre et visionnez les vidéos. Avant de critiquer, prenez connaissance de TOUT l’article.

  2. Posté par amathieu le

    le titre de l’article me déplait ! pourquoi traitez vous les français de faschiste qui veulent simplement vous rappeler que des français sont morts pour que nous soyons libre et en conséquence exprimer simplement le fait qu’ils sont contre une immigration économique ? si bon nombre de français veulent retrouver la souveraineté de la france c’est leur droit ! je commence à en avoir assez des journalistes qui au lieu d’effectuer un travail d’information, ce qui rentre dans leurs compétences il me semble, ne sont bons qu’à effectuer de la désinformation selon le bon vouloir du gouvernement…..

  3. Posté par Christian Hofer le

    Pour ceux qui ont un peu de mémoire, ce socialisme immonde avait déjà montré son véritable visage lors de la Manif’ Pour Tous, donnant l’ordre aux policiers d’arrêter des gens pour simple port d’un t-shirt, gazant des enfants, interdisant de filmer, usant de la violence sans aucun scrupule.

  4. Posté par Charles Alexis le

    La gauche liberticide, dans toute sa splendeur.
    Les socialopathes auront peut-être le feu vert en 2017 pour finir le boulot et achever La France.
    Le dicton pourrait alors devenir : « Pourquoi changer un peuple qui veut tout perdre ? ».

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Proprement humoristique de voir et d’entendre parler les CRS comme si ils avaient à faire à une foule hostile. Quel courage, de la part de la police ! Et c’est marrant de voir comme ils arrivent à mobiliser des troupes pour un rassemblement tel que celui-ci et que lorsqu’il s’agit de migrants, ils ne trouvent que quelques unités, les autres s’étant magiquement envolés.

  6. Posté par Vautrin le

    Aux abois ? Pas encore ! Ils ont toujours des ressources : l’État qu’ils pillent et dont ils savent exploiter les forces coercitives, des milliardaires « progressistes », l’europe, la CIA ou autre administration yankee criminelle. Pour le moment, il est clair que Mollusque 1er cherche à se faire réélire (en toute absurdité, mais malheureusement la France d’aujourd’hui n’a plus l’héritage de Descartes), et donc à éliminer toute opposition. Il a déjà annihilé les écolos, il n’a pas trop à se préoccuper de la fausse droite en plein pugilat entre prétendants. Par précaution, il poursuit le Lapin-Tambour (Sarko) en justice. Ses seuls adversaires à craindre sont les patriotes, mais eux aussi sont divisés. Et s’ils venaient à se rassembler ? Horreur, s’écrie le Mollusque ! Donc on perquisitionne chez Le Pen et au siège du FN et en même temps on emprisonne systématiquement les patriotes manifestant contre l’envahisseur. Au besoin, on pousse les fascistes de l’extrême gauche à des manifestations violentes pour agacer le peuple. Ce ne sont pas des procédés de « démocrates », mais très exactement des procédés de gangsters, assez semblables à ceux utilisés par d’autres régimes totalitaires. Les socialistes SONT effectivement des fascistes, voilà des années que je l’écris. Lorsque les français finiront par s’éveiller, il sera trop tard. À moins que l’insécurité et la misère ne leur tombent dessus plus vite que prévu, je ne les vois pas s’engager dans la voie sacrée de l’insurrection.

  7. Posté par Tommy le

    Je prétends que si ces personnes avaient déposé une gerbe de fleurs devant une mosquée , la police aurait reçu l’ordre de ne pas réagir, étant confrontée à des individus œuvrant pour l’invasion de la France par des barbares, et priée de se montrer gentils, compréhensifs pour ces primitifs que nous ne savons pas comprendre et accueillir.

  8. Posté par Soyeux jean jacques le

    Les vrais fachos ne sont pas ceux que l on croit.

  9. Posté par Sergio Morosoli le

    C’est vraiment inquiétant. Le pouvoir semble aux abois et prêt à n’importe quelles violences, car l’échéance de 2017 s’approche à grands pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.