To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ amathieu : ce ne sont pas les Français qui sont traités de faschistes mais la France socialiste ! Relisez le titre et visionnez les vidéos. Avant de critiquer, prenez connaissance de TOUT l’article.
le titre de l’article me déplait ! pourquoi traitez vous les français de faschiste qui veulent simplement vous rappeler que des français sont morts pour que nous soyons libre et en conséquence exprimer simplement le fait qu’ils sont contre une immigration économique ? si bon nombre de français veulent retrouver la souveraineté de la france c’est leur droit ! je commence à en avoir assez des journalistes qui au lieu d’effectuer un travail d’information, ce qui rentre dans leurs compétences il me semble, ne sont bons qu’à effectuer de la désinformation selon le bon vouloir du gouvernement…..
Pour ceux qui ont un peu de mémoire, ce socialisme immonde avait déjà montré son véritable visage lors de la Manif’ Pour Tous, donnant l’ordre aux policiers d’arrêter des gens pour simple port d’un t-shirt, gazant des enfants, interdisant de filmer, usant de la violence sans aucun scrupule.
La gauche liberticide, dans toute sa splendeur.
Les socialopathes auront peut-être le feu vert en 2017 pour finir le boulot et achever La France.
Le dicton pourrait alors devenir : « Pourquoi changer un peuple qui veut tout perdre ? ».
Proprement humoristique de voir et d’entendre parler les CRS comme si ils avaient à faire à une foule hostile. Quel courage, de la part de la police ! Et c’est marrant de voir comme ils arrivent à mobiliser des troupes pour un rassemblement tel que celui-ci et que lorsqu’il s’agit de migrants, ils ne trouvent que quelques unités, les autres s’étant magiquement envolés.
Aux abois ? Pas encore ! Ils ont toujours des ressources : l’État qu’ils pillent et dont ils savent exploiter les forces coercitives, des milliardaires “progressistes”, l’europe, la CIA ou autre administration yankee criminelle. Pour le moment, il est clair que Mollusque 1er cherche à se faire réélire (en toute absurdité, mais malheureusement la France d’aujourd’hui n’a plus l’héritage de Descartes), et donc à éliminer toute opposition. Il a déjà annihilé les écolos, il n’a pas trop à se préoccuper de la fausse droite en plein pugilat entre prétendants. Par précaution, il poursuit le Lapin-Tambour (Sarko) en justice. Ses seuls adversaires à craindre sont les patriotes, mais eux aussi sont divisés. Et s’ils venaient à se rassembler ? Horreur, s’écrie le Mollusque ! Donc on perquisitionne chez Le Pen et au siège du FN et en même temps on emprisonne systématiquement les patriotes manifestant contre l’envahisseur. Au besoin, on pousse les fascistes de l’extrême gauche à des manifestations violentes pour agacer le peuple. Ce ne sont pas des procédés de “démocrates”, mais très exactement des procédés de gangsters, assez semblables à ceux utilisés par d’autres régimes totalitaires. Les socialistes SONT effectivement des fascistes, voilà des années que je l’écris. Lorsque les français finiront par s’éveiller, il sera trop tard. À moins que l’insécurité et la misère ne leur tombent dessus plus vite que prévu, je ne les vois pas s’engager dans la voie sacrée de l’insurrection.
Je prétends que si ces personnes avaient déposé une gerbe de fleurs devant une mosquée , la police aurait reçu l’ordre de ne pas réagir, étant confrontée à des individus œuvrant pour l’invasion de la France par des barbares, et priée de se montrer gentils, compréhensifs pour ces primitifs que nous ne savons pas comprendre et accueillir.
Les vrais fachos ne sont pas ceux que l on croit.
C’est vraiment inquiétant. Le pouvoir semble aux abois et prêt à n’importe quelles violences, car l’échéance de 2017 s’approche à grands pas.