To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nestorius a tapé dans le mille. Puisque “nous sommes en guerre”, on sait que les guerres bien menées se gagnent souvent grâce à l’efficacité de la propagande. Il n’est pas interdit de concevoir dès lors que la propagande de tels media fonctionne à plein. Il n’est pas encore interdit non plus- pour combien de temps- de penser qu’un site de réinformation tel que les Observateurs.ch contrarie sensiblement le travail d’intoxication de ces besogneux mercenaires qui s’efforcent ainsi de manière ô combien désintéressée de couvrir la politique dite “des réfugiés” de l’insolent Junker. la “complicité ” dans cette affaire peut avoir de multiples formes.
Voilà un exemple très commun et pas si rare de presse aux ordres. C’est très gentillet de parler de journaliste mal renseignés.. Ce sont là des agents de propagande payés par un journal, un parti politique, et généralement subventionnés par l’Europe noyautées de communistes recyclés. A l’image de l’AFP qui touche de l’Europe 50’000 € par journaliste. Avec ce qu’ils se mettent dans la poche, en plus d’avantages fiscaux et autres prestations “en nature”, vous conviendrez que dans un monde aussi pervers la corruption et le mensonge ne sont pas prêts de diminuer.
@ Vautrin le 16 novembre 2015 à 07h47
Dans ces cas là on n’écrit pas crapauds, mais plus significativement crapules.
Et puis alors ? Dans l’ambiance pourrie de ce régime, des agressions “racistes” se passent tous les jours; elles sont le fait des islamistes bien plus que celui de Français de souche excédés par les exactions de ceux-ci. Ils commencent à nous chauffer les oreilles avec leur “racisme” dont ils ont tant besoin pour exister, ces crapauds.
Même chose en Allemagne depuis plusieurs mois. Par exemple des antifas taguant des croix gammées sur les murs se sont faire prendre la main dans le sac. La presse officielle n’en a pas parlé, évidemment.