Comment on aurait forcé la Suisse à abandonner la couverture-or.

post_thumb_default

Par Jane H Ingraham, the New American

Horizons et débats avait publié en juin 2002, un article de Jane H. Ingraham paru le 13 octobre 1997 dans la revue «The New American» et décrivant « les dessous et conséquences des attaques que les Etats-Unis menaient alors contre la Suisse ». Selon le journal et Mme Ingraham, ces attaques « avaient en point de mire la couverture-or de la monnaie suisse ». C’est ce point précis qui nous intéresse.

Nous sommes en 2015 et nous constatons :

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Pierre H. le

    Personne ayant un peu de jugeote et ayant pris quelques renseignements n’ignorera que la BNS « appartient » désormais à la banque Rothschild … Et après avoir écouté les diverses interviews de Philippe de Villiers, nul ne peut nier que la pieuvre mondialiste est à 2 doigts de boucler sa boucle. Et comme de Villiers dit en citant Soljenitsyne, nous sommes nous, commentateurs de ce site et autres gens de même pensée que nous, des lucioles dans l’obscurité, des lucioles de lucidité. Nous sommes les résistants à ce totalitarisme obscurantiste et quand les prisons seront pleines et qu’il n’y aura plus assez de prisons pour nous enfermer, nous aurons gagné. Et nous gagnerons. L’espoir vient de l’Est !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.