Une fois débarqué en Italie, un migrant sur trois refuse d'être identifié.
Sur 122.000 migrants arrivés en 2015, 81.000 ont accepté d'être photographiés (66%) contre 41.000 qui ont refusé.
Ce sont les données fournies par la directrice de la police scientifique, Daniela Stradiotto à la commission d'enquête sur les migrants. Ce sont surtout les Erythréens, les Syriens et les Somaliens qui refusent l'identification et il est techniquement impossible de les contraindre à s'y soumettre.
Source (en italien)
.
Merci à Caroline pour l'info
J’ai entendu Mr Cazeneuve dire à la RV que les empreintes digitales de chaque migrant seront prises à leur entrée en Europe ceux qui ne veulent s’y soustraire seront renvoyés dans leurs pays respectifs. Restera la solution du passeur mais si en France ils n’ont aucune identification lors d’un contrôle ou demande d’aide, ils seront également expulsés . Cela sera t’il concret ou pas? J’en doute.
@ Amal Tabet : où avez-vu donc lu dans cet article que la Syrie est un pays africain ? Je vous signale que l’article parle aussi des Erythréens et des Somaliens. Lisez jusqu’au bout !
Je ne savais pas que la SYRIE est un pays africain! J’y suis née et j’ai appris dès mon enfance que c’est l’ouest de l’Asie.Pour les migrations:quelle est la cause ,et qui est la cause ?
Vous pouvez traverser la méditerranée en toute sécurité et à bas prix en déclinant votre identité. Si vous ne voulez pas révéler qui vous êtes, vous paierez des milliers de dollars à des passeurs et ce sera à vos risques et périls. Apparemment, ce n’est que la deuxième solution qui est retenue.
…techniquement impossible de les contraindre à s’y soumettre.
Le peuple Suisse est lui contraint de se soumettre à une invasion de sauvages, et est contraint de payer des taxes , des taxes et des taxes, sans discuter.
Et si tu veux te faire un petit week-end à Londres ou Paris, t’as intérêt à te munir d’une pièce d’identité valable, sinon tu restes chez toi. La libre circulation sans pièces d’identité, c’est pour les Africains uniquement.
Justice à deux vitesses.
Le goulag jusqu’à plus soif pour les envahisseurs.