Décidément, Nicolas Sarkozy aura bien du mal à défendre sa candidature aux prochaines élections présidentielles en 2017. Fruit de la politique déstabilisatrice menée par la France durant la mandature sarkozyste, pour des raisons qui demeurent toujours inexpliquées, la Libye se trouve désormais aux mains de différents groupes islamistes. Le flux de migrants en partance des ...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Alors là….l’UE, les gouvernements européens, la droite et la gauche…acceptent de collaborer avec les groupes terroristes et reçoivent les migrants sur le dos des peuples…monstrueux.
Pensons juste…pensons bien…Si c’était de vrais réfugiés pourquoi ne prendraient-ils pas l’avion, c’est dix fois moins cher, c’est plus sûr et plus rapide…….et très simple…hein?
En Suisse, Madame Sommaruga apprenez que vous soutenez le trafic des migrants dirigé et envoyé par les terroristes en Libye…Preuve A + B…Pour qui prenez-vous les Suisses? Et vous nous parlez de droit d’asile? N’avez-vous pas compris que ce projet est conçu et voulu par des groupes terroristes planqués sur les côtes libyennes? Pensez-vous vraiment que l’Europe va accueillir encore 1 million de migrants. Cette politique est suicidaire!!!!
Une idée, BHL ?