Palerme : des migrants en colère accueillent les carabiniers à coups de poings et de pieds

Cela vient de se passer à Borgetto dans un centre de premier accueil pour migrants. Environ 20 d'entre eux se sont révoltés en exigeant d'être transférés dans un centre situé à Partinico.

Les responsables du centre, géré par l'association "Vogliamo Volare", centre situé dans la localité de Romitello, ont demandé l'intervention des carabiniers. En arrivant au centre d'accueil, les carabiniers ont été agressés à coups de poing et de pied par les émeutiers. Le responsable du centre, lui, été blessé à la poitrine et à l'épaule droite et conduit aux urgences.

Les policiers ont arrêté O.L.B. un Nigérian de 20 ans et A.O. un Nigérian de 28 ans pour résistance à l'ordre public et lésion corporelles aggravées. Ils ont ensuite été conduits au tribunal de Palerme pour être jugés immédiatement.

Source en italien

Via

19 commentaires

  1. Posté par Dé Gage le

    Sur la photo, on remarque tout de suite le désespoir de ces pauvres êtres fuyant la guerre, cherchant juste pacifiquement un refuge et de quoi survivre.

  2. Posté par Dé Gage le

    MDR! “Vogliamo Volare”, les gentils gauchos doivent donc appeler l’horrible police nationale pour les protéger de leurs protégés?!!! Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, mais là c’est trop fort, désolé!!!

  3. Posté par Tommy le

    A l’attention des gentils, bons et crédules bien-pensants.
    Aimeriez-vous avoir un de ces types comme beau-fils? ( gendre, pour les Francais)
    Question embarrassante , n’est-ce pas?

  4. Posté par Tommy le

    Mais regardez cette photo! Ce sont nos sauveurs!
    Notre retraite est assurée!

  5. Posté par plop le

    Pour pas changer , le chien qui mort la main de la personne qui le nourri. Tu leur donne un bout de pain, il te bouffé la main le bras ta femme ta maison et ton pays. Attention pas d’amalgame. …

  6. Posté par PAUTROT le

    Retour au pays, ce sont nos impôts qui payent ces gens là ! Même pas la reconnaissance du ventre §§§§

  7. Posté par Maurice le

    Pasdamalgame, pasdamalgame !
    @ Marcus : Exact ! Il serait temps de prendre conscience qu’ils ne viennent pas pour autre chose que de nous coloniser !
    Reconquista ! N’attendons pas qu’il soit presque trop tard et qu’il faille y laisser une génération de nos fils et filles.

  8. Posté par jf le

    Retour au pays immediatement!

  9. Posté par Marcus le

    …alors, tous les peuples de la terre, plus nombreux que les grains de sable de l’océan, montèrent à l’assaut de la cité radieuse et s’emparèrent du camp des saints.

  10. Posté par Frédéric Mercier le

    Ne lit-on pas dans l’Évangile: “Ne jetez pas vos perles aux pourceaux, de peur qu’ils ne les piétinent et se tournent contre vous”? Jésus savait certaines choses sur la nature humaine.

  11. Posté par lancelot le

    Je comprends pas que des personnes veuillent aider ces sauvages sans cervelles! Qu’ils se débrouillent, jamais je ne les aiderais vu comme ils sont reconnaissants!

  12. Posté par Louise Deshayes le

    Pas de jugement, retour illico presto dans le pays d’origine et sans discussion ! !!

  13. Posté par m le

    Demandez au Pape Francois et aux évêques, la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie car beaucoup de pays vont être rendus esclaves à cause de cette demande du Ciel qui n’a pas été effectuée comme demandée ! Il y a des gens qui manipulent à travers les médias, pour que rien ne soit fait…c’est le châtiment qui vient qui fera agir mais sera trop tard !

  14. Posté par Maryse le

    Rien ne vaut l’expérience, le vécu ! Les italiens comprendront comment ces gens là rendent le bien !!!
    S’ils continuent ce sera bien fait pour leur gueule !!!

  15. Posté par Pierre H. le

    Mais non, vous n’avez rien compris ! C’est leur façon de dire merci ! Il ne faut pas stigmatiser ! Je suis sûr qu’avec un petit cours de civisme, tout sera résolu ! C’est pas plus compliqué, et surtout, surtout, pas d’amalgame !

  16. Posté par Le pragmatique le

    Ils ont été mal renseignés; il faut qu’ils déposent plainte contre leur tour operator à Tripoli, à leur retour de vacances.

  17. Posté par Lucie le

    Une colonisation qui a pour but de nous forcer à se mélanger avec ces sauvages pour détruire la race blanche et la civilisation; et puis le Nouvel Ordre Mondial pourra mettre tous les peuples en esclavage, et voila.
    Si la Russie faisait partie de l’UE, ce serait idem…

  18. Posté par Chouette le

    Le Monsieur de la photo est certainement psychologiquement traumatisé par son vécu et sera pris en charge aux frais des contribuables du pays d’accueil!
    Lorsque l’on ne sait pas faire la différence entre ceux qui vous veulent du mal et ceux qui vous tendent la main, le souci n’appartient pas à la psychologie mais bien à une culture primitive!

  19. Posté par bigjames le

    Et certains veulent absolument nous imposer de vivre avec ces primates !!!
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.