3 commentaires

  1. Posté par BERNARD Pascal le

    Ma pauvre cruche de Nathalie mon nom est BERNARD Pascal et je n’ai jamais été et ne serai jamais ta merde de Charlie, alors repère-moi et viens vite me faire un énième trou . Le jour où tu auras compris que c’est un sujet où on ne rigole pas la religion . Je suis athée et je n’ai guère trouvé intelligent la connerie de Jésus avec de la pisse alors avec l’islam c’est pire, vous avez voulu les étrangers alors vous assumez leurs gouts, leurs désirs, leurs réticences ou leurs comportements et si ça vous gène, alors renvoyez-les, mais arrêtez de manger dans plusieurs gamelles bande de moutons

  2. Posté par Walls Hol le

    Mettre « dan le même sac » ceux qui ne sont pas Charlie et les musulmans « qui ne sont pas Charlie » vient d’une journaleuse baveuse et conne ! …il faut les repérer (bien sûr pour les ficher) …heureusement ils sont des millions : il faudra libérer les jihadistes qui sont en prison pour leur faire de la place ! La Taubira sait faire !

  3. Posté par Andrea le

    Belle illustration d’une vision totalitaire de la société.
    Ré-intégrer signifie donc re-éduquer? Dans des camps de travail, je suppose. Un stage à la rédaction du JT? Ou dans le nouveau sanctuaire de Libération avec les neo-gurus de Charlie-Hebdo, peut-être?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.