Udo Ulfkotte, un ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (qui est l’un des plus grands journaux Allemand), a décidé de rendre publique sa participation dans la corruption des «nouvelles» des médias occidentaux, estimant que celles-ci entraînent l’Europe vers une guerre nucléaire contre la Russie, provoquée par l’aristocratie américaine via la CIA.
Quel courage Monsieur ! J’en suis bouleversé.
Pourvu qu’il ne lui arrive rien.
Mais mon brave garçon bien nourri, il faut être courageux dans la vie, prends exemple sur les dissidents de l’ancienne URSS, relis les 3 tomes de L’ARCHIPEL DU GOULAG, médites les citations suivantes :
Le déclin du courage est peut-être le trait le plus saillant de l’Ouest aujourd’hui pour un observateur extérieur. Le monde occidental a perdu son courage civique, à la fois dans son ensemble et singulièrement, dans chaque pays, dans chaque gouvernement, dans chaque pays, et bien sûr, aux Nations Unies. Ce déclin du courage est particulièrement sensible dans la couche dirigeante et dans la couche intellectuelle dominante, d’où l’impression que le courage a déserté la société toute entière. Bien sûr, il y a encore beaucoup de courage individuel mais ce ne sont pas ces gens là qui donnent sa direction à la vie de la société.
Discours prononcé devant l’université de Harvard, le 8 juin 1978 par A. Soljenitsyne
Le monde est emporté par la conviction cynique que la force peut tout, la justice rien.
Le Cri. Le discours du prix Nobel – L’Express, septembre 1972.
Alexandre Soljenitsyne : Ce ne sont pas les régimes forts qui ont engendré les totalitarismes modernes, mais les démocraties impuissantes qui prétendaient en constituer l’antidote.
Discours de Stockholm-1974 « LE SIMPLE ACTE DE COURAGE D’UN HOMME SIMPLE EST DE REFUSER LE MENSONGE… LES ÉCRIVAINS ET LES ARTISTES PEUVENT FAIRE DAVANTAGE. ILS PEUVENT VAINCRE LE MENSONGE. DANS LE COMBAT CONTRE LE MENSONGE L’ART A TOUJOURS GAGNÉ ET IL GAGNERA TOUJOURS, OUVERTEMENT, IRRÉFUTABLEMENT, DANS LE MONDE ENTIER. »
Alexandre Zinoviev Les confessions d’un homme en trop :
1. Le problème de l’esclavage n’est pas de comprendre pourquoi on force les gens à devenir des esclaves, mais pourquoi ils se laissent asservir.
2. Staline n’est pas le créateur de la tragédie russe, il n’en fut que l’expression.
3. Le lavage idéologique des cerveaux constitue l’essence et le fondement de la formation de l’homme soviétique. […]. Dans le cadre de la formation idéologique, les gens apprennent à interpréter “correctement” les phénomènes auxquels ils sont confortés dans leur vie. […] Il ne s’agit pas là d’abrutissement. L’homme idéologique ainsi formé ne devient pas bête. C’est plutôt l’effet inverse qui a lieu.
4. Rien ne prend si bien racine dans l’esprit des gens que des idées fausses devenues préjugés. L’ignorance est une force !
5. L’appareil de propagande de Staline et Brejnev semble, en comparaison [AU MENSONGE MÉDIATIQUE], un jeu de faussaires amateurs.
6. La vérité est désormais le lot de solitaire aux moyens, hélas, très limités de diffuser leurs idées et d’influencer les masses.
7. La société communiste est un véritable paradis pour les parasites.
Jean Jaurès : LE COURAGE C’EST DE RECHERCHER LA VÉRITÉ ET DE LA DIRE.
Apocalypse 21.8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.