L’image du jour: La justice suisse fait payer les frais des délinquants insolvables par la population.

C. H. Ainsi vous saurez pourquoi vous payez des impôts.

Article qui fait suite à celui que nous avions diffusé ici:

Nyon: Agressée par un requérant d’asile, elle n’ose plus sortir la nuit  

A noter l'élément important, outre le sursis, la gauche nous impose des requérants à n'en plus finir et lorsque ceux-ci agressent les nôtres, c'est encore la population autochtone qui doit débourser:

Le condamné (requérant d'asile géorgien) est par ailleurs reconnu débiteur de 8000 francs de tort moral pour cette chauffeure de taxi sexagénaire durablement marquée par l'agression. L'intéressé étant sans le sou, la conductrice devra faire valoir cette indemnité devant l'Administration cantonale, qui décidera de la somme qui lui sera finalement allouée en argent public.

10530879_1499000037044121_3401995167344812250_n

3 commentaires

  1. Posté par Kardum le

    Infos ou intox?
    Est-ce que nous sommes extrémistes, conservateur ou bien nous aimons Notre Pays?
    Si vous vous ne savez pas où l’on va…. Moi, je sais…..:)

  2. Posté par Leb le

    La perversité de notre système judiciaire ne protège que les délinquants et les assistés. Plus l’assisté est endetté, plus il est intouchable. P. ex. une personne insolvable qui a commis un délit/crime et qui devrait indemniser sa victime selon une décision de justice, sera “secourue” par la loi sur l’aide aux victimes -LAVI- (à condition que la fortune /revenu de la victime ne dépassent pas un montant x fixé par l’Etat). L’Etat rendra justice en puisant dans l’argent des contribuables pour indemniser la victime.
    Auparavant, le bagne “couvrait” les frais de ce cas de figure si la personne était démunie. A présent, ce sont les innocents-non-assistés qui payent.

  3. Posté par Ueli davel le

    La Suisse a vraiment le “Geldschiesser”. Nos autorités arrosent et s’arrosent avec l’argent des autres, certaines banques aussi! L’UBS paie mois après mois des centaines de millions pour des activités non “compatibles” avec les lois très sélectives de certains pays. Que font nos autorités? Que font les conseillers d’administrations? Que font nos universités qui forment de tels managers, juristes. Un beau m..dier!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.