C. H. Ainsi vous saurez pourquoi vous payez des impôts.
Article qui fait suite à celui que nous avions diffusé ici:
Nyon: Agressée par un requérant d’asile, elle n’ose plus sortir la nuit
A noter l'élément important, outre le sursis, la gauche nous impose des requérants à n'en plus finir et lorsque ceux-ci agressent les nôtres, c'est encore la population autochtone qui doit débourser:
Le condamné (requérant d'asile géorgien) est par ailleurs reconnu débiteur de 8000 francs de tort moral pour cette chauffeure de taxi sexagénaire durablement marquée par l'agression. L'intéressé étant sans le sou, la conductrice devra faire valoir cette indemnité devant l'Administration cantonale, qui décidera de la somme qui lui sera finalement allouée en argent public.
Infos ou intox?
Est-ce que nous sommes extrémistes, conservateur ou bien nous aimons Notre Pays?
Si vous vous ne savez pas où l’on va…. Moi, je sais…..:)
La perversité de notre système judiciaire ne protège que les délinquants et les assistés. Plus l’assisté est endetté, plus il est intouchable. P. ex. une personne insolvable qui a commis un délit/crime et qui devrait indemniser sa victime selon une décision de justice, sera “secourue” par la loi sur l’aide aux victimes -LAVI- (à condition que la fortune /revenu de la victime ne dépassent pas un montant x fixé par l’Etat). L’Etat rendra justice en puisant dans l’argent des contribuables pour indemniser la victime.
Auparavant, le bagne “couvrait” les frais de ce cas de figure si la personne était démunie. A présent, ce sont les innocents-non-assistés qui payent.
La Suisse a vraiment le “Geldschiesser”. Nos autorités arrosent et s’arrosent avec l’argent des autres, certaines banques aussi! L’UBS paie mois après mois des centaines de millions pour des activités non “compatibles” avec les lois très sélectives de certains pays. Que font nos autorités? Que font les conseillers d’administrations? Que font nos universités qui forment de tels managers, juristes. Un beau m..dier!