To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai passé la moitié de ma vie en Afrique.
Dans tous les pays d’Afrique, la question centrale des familles est ” comment faire pour émigrer en Europe ?”…la réussite matérielle, sociale des anciens immigrés de retour au village et les paraboles montrant la vie prospère, idyllique en Europe a fait des dégâts dans les esprits. C’est pourquoi, ils risquent leurs vies sans aucune hésitation pour arriver en Europe.
Ces évenements, ce chaos actuel sont une chance pour ceux qui rêvent depuis si longtemps d’Europe puisqu’on a ouvert les portes et que la chance d’obtenir l’asile est grande.
L’Afrique explose démographiquement ( 8 enfants par femme et bientôt 2 milliards)
Il ne reste que le regroupement familial , le mariage ou l’asile pour rentrer en Europe et y résider. Evidemment , le droit d’asile est détourné par 99% . Les vrais demandeurs d’asile sont extrêment rares car connus, identifiés dans leurs pays. Ceux ci sont souvent emprisonnés ou tués avant même qu’ils ne partent. C’est la misère et l’espoir de vivre mieux qui pousse ces migrants à partir…mais qui savent choisir le pays où on est le mieux accueilli et où les prestations sociales sont les meilleures.
Ces migrants Arabo-Africano-musulmans sont un gros problème pour les pays qui les accueillent car l’immense majorité est inintégrable, ingérable. Importation de conflits ethnico-religieux, d’un mode de vie, de valeurs, de traditions et d’une identité culturelle totalement incompatibles avec les notres avec en pointe la discrimination des femmes, la polygamie, l’excision, le racisme ethnique et sa violence extrême.
Doit on subir l’invasion ?
Doit on accepter que la Suisse qui ne connait pas encore l’état de décomposition de la France ( lire un superbe livre qui vient juste de sortir de Malika Sorel Sutter ” décomposition Française”) suive le même chemin ?
Doit-on obéir, subir les ordres de l’ONU et de nos gouvernants pour mettre en péril nos pays et l’avenir de nos enfants ?
db
OK on loge les migrants dans les hôtels. Dans un premier temps les hôteliers sont contents car leurs chambres sont remplies. Dans un deuxième temps quel va être la réaction des touristes qui venaient à Laax pour la qualité suisse de l’endroit? Mais bon, passe encore, ça aussi… à la différence près que les touristes payent tandis que pour les migrants c’est le contribuable qui paye. Allons-nous aussi loger à l’hôtel nos SDF et working poor? Surtout, que va-t-on faire de ces migrants? Dans le Tessin c’est déjà la foire d’empoigne autour des frontaliers qui eux viennent pour travailler, mais que faire des migrants? Vont-ils rester dans les hôtels comme des vacanciers? Les malades vont-ils êtres soignés aux frais du contribuable? En France aucun hôpital ne refuse de soigner un malade… mais ça se complique quand le patient a besoin de dialyse, ne pourra jamais être renvoyé chez lui car là il n’aurait pas de suivi et fatalement il va faire venir sa famille… Mais oui, on comprend fort bien, mais est-ce soutenable? Va-t-on mettre les migrants au travail? Quel travail? Et le chômage ? Et ces pauvres enfants qui arrivent seuls… Mais pour survivre à un tel périple ce ne sont plus des pauvres petits chéris mais des battants, si pas des combattants…d’une autre trempe que nos adolescents avec lesquels on a déjà tant de difficultés. Quand ils vont constater que la réalité ne correspond pas au paradis qu’ils cherchent vont-ils se révolter comme en Italie? Très bien d’aller mettre de l’ordre en Ukraine et de tirer l’oreille des Russes, mais la question de ces migrants est bien plus importante et dangereuse! Parallèlement les spécialistes nous expliquent que le continent d’avenir c’est l’Afrique et en France les jeunes diplômés s’en vont chercher fortune à l’étranger… Et… le peuple ne vient-il pas de voter contre l’immigration de masse? Les accueillir, soit, mais après?