To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La Suisse , sur l’initiative de Mme Calmy-Rey, n’a-t-elle pas été la première à reconnaître le Kosovo ? Attitude contradictoire avec celle d’aujourd’hui ; mais hier comme aujourd’hui, nos responsables politiques , en véritables petits toutous, font “le beau” pour plaire à leurs maîtres : USA et UE.
Ah bah, tant qu’il nous reste la gastronomie McDo, les films oliwoudien à la c…, les séries uhèsse de m…, la glorieuse philosophie yanqui “si t’es pas avec nous t’es qu’un sale terroriste qui pue des pieds” et la bienveillance de l’empire atlanto-sioniste qui va avec.
C’est une monstrueuse IMBÉCILLITÉ ! Dans le domaine et surtout en ce moment, on ne pouvait pas faire pire !
Serait-ce pour pouvoir dire, lorsque nous voudrons reprendre les négociations, que c’est très difficile à cause de la votation du 9 février ?
A quand un contrôle du QI avant élection au CF ?
Cette mesure révèle un manque de compréhension de la psychologie russe. L’idée que la Russie pourrait annexer d’autre pays relève de la paranoïa de l’UE. A ce stade, il n’y a pas de raison de s’inquiéter pour la Crimée qui était illégale mais illégitime. Effectivement, on pourrait s’inquiéter, si elle avait des vues sur d’autres pays.
Les mesures de rétorsion économique seront perçues comme une trahison, et elles ne déploieront pas les effets escomptés, au contraire. Elle va renforcer l’idée que l’occident a deux poids deux mesures.
En début de semaine, la prise de position neutre de M. Burkhalter était correcte. Je ne vois pas l’intérêt de prendre position du côté des Etats Unis et de l’UE qui ne nous ménagent pas vraiment. Restons en dehors de cette affaire
La maçonnerie socialo-radicale a encore frappé!
C’est déplorable, c’est nul, la politique des “sanctions/réactions” symboliques – totalement inutiles/contre-productives. Nous sommes demandeurs, nous avions une relation privilégiée. Les russes ne vont pas nous faire de cadeaux lorsque l’on va retoquer à leur porte.
ENCORE UNE FOIS, ON SUIT COMME DES PETITS CHIENS L’EUROPE ET LES ETATS-UNIS! UN VRAI SCANDALE ET UNE GRAVE ERREUR POLITIQUE!
C’était la dernière chose à faire, c’est assez lamentable de la part de qui l’a fait (je n’ose plus nommer les personnes) D’un côté notre president 2014 se donne de la peine et essaie de rester neutre le plus possible, (il fait ce qu’il peut avec ses 3 casquettes) de l’autre côté un de ses partenaires (appelé conseiller federal) se permet de prendre une mesure unilatérale.
Avez-vous encore confiance en M.Schneider-Ammann..? Il cumule les gaffes..
Fouler au pied de tous les citoyens la neutralité de la suisse, comme de rien n’était…..encore une personne qui n’est pas à sa place au CF.
Il faudra bien qu’un jour nous remettions la nation au dessus des intérêts économiques.