4 commentaires

  1. Posté par Caïus Maximus le

    On sait très bien qui est Canal+. Leur ligne, leur idéologie, leur malhonnêteté. Il s’est donné en spectacle, ils se sont régalés. Un gros naïf, très décevant sur ce coup là. Qu’il arrête de pleurnicher.

  2. Posté par Luca le

    En France, c’est clairement ça, les médias diffusent à longueur de journée une pensée unique qui manipule l’opinion publique et ce directement avec le consentement des biens pensent « humanistes » ! C’est exactement pareil avec « le Temps » en Suisse Romande…
    Heureusement qu’ils sont là pour nous désinformer, ainsi nous n’avons plus d’excuser pour ne pas chercher « une nouvelle » totalement neutre !!!

  3. Posté par Andrea le

    Que fait la RTS pour rétablir l’équilibre de l’information pour se « distinguer des autres diffuseur commerciaux », comme prévu explicitement dans son mandat de service public? Le même qui lui impose de miser « sur la pertinence, non sur la recherche de l’audience pour elle-même. »
    Ce mantat continuellement piétiné est à mettre sous condition ou être supprimé!

  4. Posté par Böse Birgitt le

    En tout cas on est décillé auj. concernant le mot « propagande ». MAIS! n’est-ce pas un terme lié au « totalitarisme »?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.