Cette vidéo est un extrait de la séance d’audition à l’Assemblée Nationale, le jeudi 8 octobre dernier, de la coordination « Chrétiens d’Orient en danger » (page facebook ici, pétition là) lancée par Patrick Karam, conseiller régional d’Île-de-France. Elle ne présente que quatre interventions, dont trois d’un grand intérêt. À noter, un “coup de gueule” de Bassam Tahhan, président du Rassemblement pour la Syrie…
Suite
On mesure ici que c’est toute la Chrétienté et au-delà d’elle toute l’humanité qui se trouve menacée de par le monde. Car sous prétexte de mettre sur pied des croisades sans croix à la seule fin d’installer un profitable pour certains, semble-t-il, chaos au Moyen-Orient, les apprentis sorciers du monde esclave de lui-même ( face à un tel bradage de notre civilisation il apparaîtrait désuet de parler de “monde libre”) dont la France sans-culotte en particulier, ruinée mais toujours prête la première partir en guerre (« ah ça ira , ça ira” , pour cela et pour cela seulement ,”ça ira” toujours ) ces apprentis sorciers favorisent cyniquement à chaque fois la persécution des chrétiens , comptant effacer ainsi toute trace des efforts de civilisation entrepris dans le berceau de l’humanité au fil des siècles précisément par la chrétienté.
Quoi d’étonnant à cela lorsque l’ on sait qu’outre atlantique, le chef de file de ces apprentis sorciers persécute lui-même ses propres ressortissants chrétiens , évêques ici en première ligne, au travers du système totalitaire dit de “l’Obamacare “par lequel il veut les contraindre à financer l’avortement ? point essentiel du sujet si savamment occulté jusqu’alors par les media aux ordres.
Mais où donc dans de telles funestes aventures se situe « l’intérêt supérieur » et le devoir de la France ? à qui donc profite le crime ?
Ne serait-il pas temps de songer à réviser nos alliances à vérifier les réelles motivations de nos « amis » et laisser les adeptes de la culture de mort , marchands de quincaillerie militaire et « suicide assisté » collectif engager leur propre fin ?
N’est-il pas criant de voir que les honteux naufrages de Lampedusa relèvent principalement du cynisme de ces apprentis sorciers dont l’agitation guerrière jettent à la mer des milliers de désespérés sans moyen d’existence , et que l’on s’empressera par la suite d’utiliser cyniquement comme tout le flux migratoire ainsi créé, notamment pour freiner la hausse des salaires, pourquoi, pas installer un peu plus de désordre à l’occasion,afin d’ effacer également plus aisément chez nous toute trace de notre civilisation et en particulier de justice authentique, et en profiter alors , une fois « table rase du passé »accomplie, pour concentrer davantage encore les richesses, puisque tel n’a jamais été , en vérité, l’unique but ,avéré, de toute révolution .