Chrétiens d’Orient en danger: “nettoyage religieux”

Cette vidéo est un extrait de la séance d’audition à l’Assemblée Nationale, le jeudi 8 octobre dernier, de la coordination « Chrétiens d’Orient en danger » (page facebook ici, pétition ) lancée par Patrick Karam, conseiller régional d’Île-de-France. Elle ne présente que quatre interventions, dont trois d’un grand intérêt. À noter, un “coup de gueule” de Bassam Tahhan, président du Rassemblement pour la Syrie…

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    On mesure ici que c’est toute la Chrétienté et au-delà d’elle toute l’humanité qui se trouve menacée de par le monde. Car sous prétexte de mettre sur pied des croisades sans croix à la seule fin d’installer un profitable pour certains, semble-t-il, chaos au Moyen-Orient, les apprentis sorciers du monde esclave de lui-même ( face à un tel bradage de notre civilisation il apparaîtrait désuet de parler de “monde libre”) dont la France sans-culotte en particulier, ruinée mais toujours prête la première partir en guerre (« ah ça ira , ça ira” , pour cela et pour cela seulement ,”ça ira” toujours ) ces apprentis sorciers favorisent cyniquement à chaque fois la persécution des chrétiens , comptant effacer ainsi toute trace des efforts de civilisation entrepris dans le berceau de l’humanité au fil des siècles précisément par la chrétienté.
    Quoi d’étonnant à cela lorsque l’ on sait qu’outre atlantique, le chef de file de ces apprentis sorciers persécute lui-même ses propres ressortissants chrétiens , évêques ici en première ligne, au travers du système totalitaire dit de “l’Obamacare “par lequel il veut les contraindre à financer l’avortement ? point essentiel du sujet si savamment occulté jusqu’alors par les media aux ordres.

    Mais où donc dans de telles funestes aventures se situe « l’intérêt supérieur » et le devoir de la France ? à qui donc profite le crime ?

    Ne serait-il pas temps de songer à réviser nos alliances à vérifier les réelles motivations de nos « amis » et laisser les adeptes de la culture de mort , marchands de quincaillerie militaire et « suicide assisté » collectif engager leur propre fin ?

    N’est-il pas criant de voir que les honteux naufrages de Lampedusa relèvent principalement du cynisme de ces apprentis sorciers dont l’agitation guerrière jettent à la mer des milliers de désespérés sans moyen d’existence , et que l’on s’empressera par la suite d’utiliser cyniquement comme tout le flux migratoire ainsi créé, notamment pour freiner la hausse des salaires, pourquoi, pas installer un peu plus de désordre à l’occasion,afin d’ effacer également plus aisément chez nous toute trace de notre civilisation et en particulier de justice authentique, et en profiter alors , une fois « table rase du passé »accomplie, pour concentrer davantage encore les richesses, puisque tel n’a jamais été , en vérité, l’unique but ,avéré, de toute révolution .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.