Le Conseiller national socialiste Andreas Gross sur les ondes de la RTS (dès 25:30).
"Le peuple n'existe pas. Le peuple ne peut pas parler. La volonté du peuple c'est quelque chose comme la volonté divine, on ne sait pas. On peut imaginer des choses, mais moi je suis sûr que, comme nous avons vu après le 9 février, beaucoup de gens qui ont fait la majorité n'étaient pas conscients des conséquences et du contenu. Parce que moi je ne pense pas encore que la majorité des Suisses vont bafouer, vont ignorer, sont indifférents aux droits de l'homme."
Parfaite image de la pensée socialiste, la négation de la démocratie par déni du peuple. Le peuple n'est peuple, la démocratie n'est démocratie, que s'ils comprennent et acceptent ce que la doxa socialiste leur permet de comprendre et d'accepter. Le socialisme est anti-démocratique par essence. CQFD
22 03 2014 // Pour l’homme dit de gauche, Andreas Gross, le peuple n’existe pas ! Normal, pour un gauchiste – donc à l’esprit ” Totalitaire “, le peuple est toujours un obstacle sur la route du paradis socialiste – c’est une des raisons du parti unique dans ces chers pays socialistes aux millions de morts… Merci à Monsieur Andreas Gross – de nous avoir éclairé. Pas de doute, le socialiste est bien synonyme de fascisme ! Encore mille mercis.
Bonjour,
Le peuple qui a élu ce parasite malade et outrecuidant n’existant pas, ce parasite malade et outrecuidant n’existe donc pas non plus.
Quand supprime-t-on la RTS ? Car on peut poursuivre le raisonnement : le peuple n’existant pas, il ne peut donc payer la taxe billag …
Andreas Gross n’existe pas.
Andreas Gross, ami de l’oligarque Khodorkovski… A part cela, DSK cherche 2 milliards pour créer un Hedge Fund. C’est beau le socialisme. Et depuis que j’ai compris certaines choses, ça fout la Trouille…
Oh, Dieu merci ! Que ces illustres gogols nous expliquent enfin, à nous, peuple ignare, analphabète et bête comme chou, ce que nous devons voter. C’est vrai, nous, on ne peut pas voir les conséquences. On ne sait pas s’à-plat-ventrer devant Bruxelles afin de dissoudre notre pays dans ce marécage nauséabond de privilèges et des prébende. Nous ne savons pas participer benoîtement à la faillite généralisée des heureux participants. Eux oui ! On est sauvé.
N’oublions pas que le socialisme est une branche cadette du socialisme.
http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit Malbranque – Le Socialisme en Chemise Brune.pdf
Finalement, je ne suis plus étonné d’entendre ce genre de sinistres s’exprimer ainsi, Le pire est qu’ils se veulent donneurs de leçons, comme le charlot genevois, avocat de profession.
Attention *les droits de l’homme* dont il parle ne sont pas, nos droits humains à nous, citoyens suisses, ceux là il s’en tape! Mais des droits humains des délinquants, qui ont bien le droit d’être ………délinquants! Même si nos droits et nos vies sont en danger! Voir sur youtube “les dealers ont pourri mon quartier” c’est non seulement le cas de Lausanne et à Genève mais aussi dans toutes les villes de Suisse et d’Europe, là aussi avec la complicité des politiques de gauche!
Que d’inepties dans ce dernier journal..Allumez le feu….Faire feu de tout bois..une spécialité coutumière de M. Levraz… Trahison = trahir un secret. Mais quel secret? Que Mr Burkalther soit président de l’OSCE en 2014 et parallèlement président de la Confédération Suisse pour la même période, n’est pas en soi un secret. Que ces deux nominations peuvent, en certains cas, être incompatibles (neutralité suisse oblige) est une question pertinente particulièrement en ces temps agités. Cela mérite attention. Les prises de positions de l’OSCE (dans le cas présent de l’Ukraine) peuvent heurter notre neutralité. Mettre cette contradiction en évidence et s’interroger sur les problèmes qui en découlent est parfaitement légitime.
Quant au coup d’état ukrainien et ceux qui l’ont réalisé, ont-ils pris en considération les multiples ethnies qui composent ce peuple? Et leur droit à l’autodétermination?
La communauté internationale (y compris l’OSCE par la voie de Mr. Burkalther) ont proclamé “illégal, ce référendum en Crimée”..Intéressant..si l’on veut bien se pencher sur les statuts de cette organisation, art.8 ..sic..le droit à l’autodétermination des peuples……
L’Ukraine étant composée d’une mosaïque de peuples…
Continuons l’écoute du journal radio de ce jour…et l’incomparable Mr.Gross, il faut l’entendre pour le croire..Logiquement si le peuple n’existe pas, l’état n’existe pas..Mr. Gross est à la politique ce que Mr. BHL est à la philosophie
Mais qu’ils continuent ces crétins profiteurs de traiter les suisses d’idiots, d’inconscients, d’ignares, de xénophobes, de racistes et j’en passe. Ces gens qui s’imaginent que tous ceux qui n’ont pas voté auraient voté non! Au contraire, d’près ce que j’entends, Beaucoup de ces abstentionnistes indécis ont, à cause de toutes ces attaques et menaces injustifiées regrettent de ne pas avoir été voter oui.
Je l’ai souvu entendu sur les ondes de la RTS, je ne l’ai jamais aimé politiquement et socialement, mais je n’avais jamais vu son visage. Cette fois c’est fait. Il a vraiment la tête d’un soixantehuitard, pas à gauche comme il le fait croire, mais à l’extrême gauche dans ses pensées profondes.
Le pire ennemi de la Suisse. Ancien POCH, extrême gauchiste zurichois habitant dans le Jura dans une maison médieval à St Ursanne, il a les moyens le monsieur. Toujours en route dans le Monde à nos frais en tant que représentant de la Suisse, la sienne, socialiste europèene, de fonctionnaires inboullonable. Il fait plus des notes de frais que nos banquiers.
Heureusement qu’il y a la RTS, car à Zürich il est un inconnu, jamais invité dans les médias. Une sorte de globtrottaire de luxe vivant a nos crochets.