Erasmus: 20’000 francs pour les musulmans

La liste des associations bénéficiaires réserve quelques surprises pour le moins savoureuses.

16'000 euros pour le centre culturel alevi de Suisse orientale pour un programme intitulé:

"Education et renforcement de la démocratie participative.

Partenariat éducatif engagé dans la formation et la professionnalisation des personnages-clés et des apprenants dans leurs communautés et pour un meilleur accès des migrants aux services de conseil ainsi qu'aux établissements d'enseignement dans le pays d'accueil. Apprentissage informel et non formel et
services de conseil en particulier dans le domaine de l'éducation de la famille, en collaboration avec des experts et des organismes compétents en vue d'améliorer la qualité d'éducation des adultes. En outre, la fonction de pont des communautés alevis comme intermédiaire pour renforcer les rapports avec les Agences / institutions."

Plus d'argent pour la mobilité ? Laissez la mobilité venir à vous...

Source

 

NB. pour bien comprendre ce qui est défini sous l'appellation ERASMUS, merci de lire nos réponses en ici.

 

Voir encore

Dominik Feusi: Seuls 32% d’Erasmus servaient aux échanges universitaires [Audio]

2 commentaires

  1. Posté par dominique degoumois le

    Apprentissage informel et non formel??? là je crains le pire! Une collection ultra design de burqas! Avec des experts et des organismes compétents! Et qui fera le tri au milieux de tout ça? l’islamisation de la Suisse *ORIENTALE* va bon train! manipulations et fourberies!

  2. Posté par Böse Birgitt le

    …culturel… rien à redire – la musique étant proscrite par l’islam… elle adoucira les moeurs! Pas réussi à lire tous les tableaux des projets… des pattes de mouches!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.