Erasmus: les étudiants en otage

Les autorités européennes en "baillis frustrés".

Débat entre Patrick Aebischer, président de l'EPFL et Fabienne Despot, présidente de l'UDC vaudoise, d'un côté le culte de l'argent, qui rase gratis demain, de l'autre celui de la liberté démocratique, aujourd'hui.

"Nous sommes un peuple libre M. Aebischer !"

Aebischer, quant à lui, veut céder au chantage de l'UE sur la Croatie pour conserver ses subventions.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par pragma2 le

    Le peuple aura le choix d’acheter ou non des Gripen, sans eux pas de possibilite 24/7, ou du moins ca la repousse a la saint glin glin, au moins ici le peuple est libre de choisir s’il veut etre capable de se defendre ou pas, il n’aura que lui meme comme responsable si ca tourne mal.

  2. Posté par gautier le

    Les suisses un peuple libre ,forcément c,est des pays voisins qui assurent la sécurité aérienne suisse la nuit .On croit rêver Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.