L'avis de Marine Le Pen (dès 02:25):
Et celui de... Daniel Cohn-Bendit (dès 02:00), qui nous refait le coup de l'angoisse fantasmée et de la xénophobie des régions reculées (comme si ces régions ne savaient pas voir ce qui se passe dans ces villes et vouloir s'en préserver). Le député européen propose non des quotas à la libre circulation des ressortissants suisses, mais aux biens d'exportation. Et de pratiquer l'amalgame avec les lois anti-juives des années 30... Il a tout compris (source).
Et si l'on rendait la démocratie aux Européens ?
Mr. Cohen-Bendit qui fustige le vote des suisses contre l’immigration de masse nous expliquera sûrement comment avec la libre circulation en Europe, un français émigre à Monaco. Comme Gad Elmaleh, faut se coltiner une indigène. Alors, 21si jamais, pour venir en Suisse, y a encore quelques schwytzoises et des simmenthals au salon de l’agriculture.
Sommes-nous éternellement condamnés à subir la tribune qu’offrent tous les médias à ce pédophile en liberté, ou y a-t-il un moyen de le mettre finalement à sa juste place : la prison ?
D. C-Bendit en mai 1968 il n’avait rien compris .45 ans + tard il n’a toujours rien compris
Cohen-Bendit sait-il bien de quoi il parle et comment il est partout considéré ? Faufilé par effraction chez les Verts pour y faire déteindre son marxisme, le revoilà qui vient de donner, ce vieux briscard léniniste-jdanovien, 1) des leçons de morale, (ce qui fait bien rire dans les chaumières où l’on élève les enfants dans le respect de la jeunesse) et 2) qui plus est, des leçons de démocratie à une démocratie née longtemps plus tôt que tous les théoriciens de ses billevesées délétères; l’URSS, la Chine, Cuba : combien de morts, cher Monsieur? Et la Suisse démocratique: combien de morts, cher Monsieur? N’a-t-il pas honte ce vil député de se faire grassement entretenir par les milliards que cette Suisse qu’il vilipende verse é l’Europe, qu’il soutient, sans en être membre ? Je reconnais bien là cet esprit “associatif à la française” qui veut qu’on n’ait que le droit d’exiger des milliers d’euros, mais pas le devoir d’en rendre compte..
Je ne peux pas prendre au serieux un pädo.
En plus il oublie les miliards que la Suisse paie et paiera à UE.