La psychose déodonatiste gagne la Suisse, l'über-flicage des consciences contamine les relais de la bien-pensance; ne subsistera bientôt plus que le droit de considérer que l'on a plus droit à rien, et encore:
Dans un article publié sur son blog de l'Hebdo, le conseiller national PDC s'exclame :
"Avant la Seconde Guerre mondiale les blagues juives couraient les rues, même dans les milieux bien-pensants, surtout dans ces milieux! Depuis on s'en garde. Le sujet a été dramatiquement épuisé. Les nazis ont démontré jusqu'où on pouvait pousser la plaisanterie.
[...] Toute plaisanterie axée sur l'appartenance à une communauté doit être considérée comme déplacée, car menant de fil en aiguille à la persécution. C'est dès le début qu'il faut lutter contre une peste. A partir d'un certain moment, c'est trop tard."
Aura-t-on encore le droit de se moquer des démocrates-chrétiens ? Tout ça pour induire cela, on est en campagne tout de même:
"En Suisse on devrait s'occuper tout autant de Dieudonné que de la campagne contre les musulmans menée par l'UDC. Sinon on finira par les expulser sur base de leur foi religieuse."
On récapitule, il faut voter contre l'initiative sur la libre circulation sinon l'UDC va gazer des musulmans à coups de blagues de Dieudonné sur les sionistes; c'est bien ça ?
Source
Savez-vous comment rendre Neyrinck fou ? En enfermant dans une pièce ronde et en lui disant qu’il y a Dieudonné caché dans un coin ! C’est une extrapolation d’une blague belge que ma fille m’a raconté quand elle avait 10 ans. Ceci dit, ce type débloque !
Il parle de « l’humoriste politicien Dieudonné », à Berne nous on a le « politicien humoriste Tschä pät », il n’y semble-t-il pas beaucoup de différence, blanc bonnet ou bonnet blanc, c’est chou vert et vert chou comme on dit dans le pays d’origine de Neyrinck. Plus au sud on dit « kif-kif-bourricot».
Un illustre Belge chantait une fois:
“Les bourgeois, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête. Les bourgeois, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con ”
Jacques Brel
PS:Toute ressemblance avec une personne réelle n’est que pure coïncidence?
Depuis sa retraite, et surtout depuis qu’il a décidé d’user son solde de neurones au service de la politique, j’ai choisi de rire des propos de M.Neirynck, plutôt que d’en être consterné. Mais je sens que je vais me lasser …
Pourquoi mettre un article sur ce niairick, il est juste rien, qu’on lui donne à mangé et sa petite retraite et qu’il se taise ou qu’il l’ouvre mais en belgique, pardon mais pour moi ce type est l’incarnation même du donneur de leçon bienpensant à la sauce européenne, j’ai trop vu sa bobine dans les journaux….je sature
Monsieur le Belge Suisse de papiers devrait retourner à Bruxelles et militer pour les 46% de musulmans qui peuplent SA capitale.
Ils seront bientôt en majorité. Là, on va bien rire concernant les campagnes infectes.
Ils me brisent les oreilles ces vieux avec leurs histoires de nazis et de guerre d’un autre siècle, d’une autre époque. En ce qui me concerne, je range cette dernière sur la même étagère que celle de cent ans.
Monsieur du Belgistan, le monde et les hommes ont changé. Il serait temps de profiter de votre retraite et cesser de crisser comme un vieux 78 tours rayé sur un vieux gramophone (toute votre jeunesse).
Pourtant j’apprécie les blagues belges, mais dans le cas de cette belle âme de Neyrinck, qui détient la vérité suprême, je les trouve aussi plates que son pays d’origine, qu’il n’aurait jamais dû quitter. Nos amis belges ne savent pas ce qu’ils ont loupé, et devraient nous être éternellement reconnaissants de les en avoir définitivement débarrassé… Notre bonté nous perdra !
Partition Godwinesque en ut majeur…
On lit: “On peut, non on doit, les punir. Mieux encore les exterminer car ils n’appartiennent pas au genre humain”.
M. Neyrinck est bien placé, lui qui a milité sa vie durant pour sortir les enfants à naître de la définition du genre humain. Décidément, selon que serez…