Extrait:
Dans une tribune publiée sur le Huffington Post, Christiane Taubira se livre à une attaque sans concession de Dieudonné. «Il est triste, infiniment triste, d'achever une année sur les pitreries obscènes d'un antisémite multirécidiviste», regrette la garde des Sceaux. «Faut-il frayer avec les monstres pour trouver quelque plaisir à se faire complice, après coup, de ce crime contre l'humanité ? Faut-il avoir rompu avec les hommes pour ne pas être saisi d'effroi à l'évocation de la machination démente qui a organisé le discrédit, la cabale, les rafles, le transport surencombré, la promiscuité, le tri à l'arrivée, l'entassement dans les camps, le rituel macabre de la procession jusqu'aux chambres à gaz ?», s'interroge la ministre.
Changeons quelques mots dans cette phrase et retournons-la à Mme Taubira:
Faut-il frayer avec les monstres pour trouver quelque plaisir à se faire complice, après coup, de ce crime contre nature ? Faut-il avoir rompu avec les familles pour ne pas être saisi d’effroi à l’évocation de la machination démente qui a organisé le discrédit sur un vrai père, une vraie mère, une vraie naissance, en instituant le droit sans les devoirs, la GPA, le tri pendant le processus, l’entassement dans les poubelles, le rituel macabre de la PMA et de la vente des bébés … ?
Quelle logorrhée pathétique de la part de cette ministre de l’injustice. L’éternel deux poids deux mesures fait partie de son ADN. Elle ne s’est pas indignée lorsque Charlie Hebdo insulte les catholiques et les musulmans. La liberté d’expression vaut pour tout le monde et Dieudonné a le droit de se moquer de qui il veut, d’autant plus que ses spectacles font un tabac!