Viol en réunion, d’une femme ivre en sortie de discothèque, à Castelnaudary (11): Mohamed et Taoufik condamnés respectivement à 11 et 13 ans de prison et interdiction de territoire de 10 ans pour le dernier : Tunisien en situation irrégulière.

post_thumb_default

 

Les faits reprochés aux deux accusés remontent à la nuit du 16 au 17 juillet 2023, à Castelnaudary… Au cours de cette soirée arrosée avec des amis, la victime ivre, aujourd’hui âgée de 36 ans, avait fini par être invitée à sortir de la discothèque “Le Duplex” par les vigiles, avant de se retrouver en pleurs sur le trottoir avec une amie. C’est là qu’elle avait fini par être abordée par les deux accusés, avant que Mohamed Cherak la prenne sur son dos en écartant sa copine présente, tout en lui promettant de la ramener chez elle. Or, c’est chez lui que le jeune homme ramènera la victime, avant de la mettre sur son lit et d’en abuser sexuellement alors qu’elle était dans un état des plus comateux. Après avoir fait son affaire, il invitera ensuite son copain Taoufik Chaieb, un Tunisien en situation irrégulière en France, à en faire de même…

Mohamed Cherak, assortis d’un suivi sociojudiciaire de cinq ans. Ainsi que onze ans de réclusion criminelle pour Taoufik Chaieb, doublés d’une interdiction du territoire français pour une durée de dix ans… À l’issue d’un bref délibéré, la cour criminelle et ses cinq juges professionnels ont finalement suivi les réquisitions du ministère public à la lettre.

L’indépendant

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Mohamed et Taoufik condamnés respectivement à 11 et 13 ans de prison et interdiction de territoire de 10 ans pour le dernier : Tunisien en situation irrégulière.”
    1) Ils feront recours par l’intermédiaire d’avocats qui sont payés par NOS impôts !
    2) La ”j”ustice française, dans sa grande clémence, réduira leurs peines de prison de moitié !
    3) Ils feront à peine 3-5 ans de prison; ils seront libérés pour ”bonne conduite” !
    4) Pour garantir une expulsion RÉELLE du territoire français pendant 10 ans, il faudrait que le pays en ait les moyens et le veuille réellement … Frontières passoires, OQTF pas réalisées (7% à 20% ?), manque total de volonté pour protéger la population et les femmes en particuliers.
    etc …
    https://www.liberation.fr/checknews/le-taux-dexecution-des-oqtf-est-il-de-7-ou-de-20-comme-laffirme-gerald-darmanin-20241004_PMBTTRISTNDN3P3ANDECQKSEDE/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.