Les faits reprochés aux deux accusés remontent à la nuit du 16 au 17 juillet 2023, à Castelnaudary… Au cours de cette soirée arrosée avec des amis, la victime ivre, aujourd’hui âgée de 36 ans, avait fini par être invitée à sortir de la discothèque “Le Duplex” par les vigiles, avant de se retrouver en pleurs sur le trottoir avec une amie. C’est là qu’elle avait fini par être abordée par les deux accusés, avant que Mohamed Cherak la prenne sur son dos en écartant sa copine présente, tout en lui promettant de la ramener chez elle. Or, c’est chez lui que le jeune homme ramènera la victime, avant de la mettre sur son lit et d’en abuser sexuellement alors qu’elle était dans un état des plus comateux. Après avoir fait son affaire, il invitera ensuite son copain Taoufik Chaieb, un Tunisien en situation irrégulière en France, à en faire de même…
Mohamed Cherak, assortis d’un suivi sociojudiciaire de cinq ans. Ainsi que onze ans de réclusion criminelle pour Taoufik Chaieb, doublés d’une interdiction du territoire français pour une durée de dix ans… À l’issue d’un bref délibéré, la cour criminelle et ses cinq juges professionnels ont finalement suivi les réquisitions du ministère public à la lettre.
Extrait de: Source et auteur

”Mohamed et Taoufik condamnés respectivement à 11 et 13 ans de prison et interdiction de territoire de 10 ans pour le dernier : Tunisien en situation irrégulière.”
1) Ils feront recours par l’intermédiaire d’avocats qui sont payés par NOS impôts !
2) La ”j”ustice française, dans sa grande clémence, réduira leurs peines de prison de moitié !
3) Ils feront à peine 3-5 ans de prison; ils seront libérés pour ”bonne conduite” !
4) Pour garantir une expulsion RÉELLE du territoire français pendant 10 ans, il faudrait que le pays en ait les moyens et le veuille réellement … Frontières passoires, OQTF pas réalisées (7% à 20% ?), manque total de volonté pour protéger la population et les femmes en particuliers.
etc …
https://www.liberation.fr/checknews/le-taux-dexecution-des-oqtf-est-il-de-7-ou-de-20-comme-laffirme-gerald-darmanin-20241004_PMBTTRISTNDN3P3ANDECQKSEDE/