[Vidéo] Emeute à Lausanne : un homme blanc tabassé par des émeutiers aux cris de “C’est un facho” !

Lausanne

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Zlatan le

    La goooooooche ne crée que du chaos, financé par les autres puisqu’ elle ne sait rien produire d’autre. Regardez la france, La romandie va subir pareil.

  2. Posté par Poilagratter le

    Bah oui, Si on ne Les laisse Pas faire l’amarchie…..on est fâchos…facile.

  3. Posté par Tissot le

    Voilà où l’on arrive avec le laxisme des villes de gauche.
    Lausanne, Suisse : le conseiller municipal de Lausanne Thibault Schaller de l’UDC (droite libérale) reconnu et lynché hier soir lors d’une émeute suite à la mort d’un délinquant africain.

  4. Posté par antoine le

    @Socrate
    Excellent idée d’utiliser la péréquation financière comme moyen de pression sur la gôche lausannoise et leurs protégés au social qui garanti leur élection …

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il faut supprimer la péréquation financière pour laisser enfin ce gourbis (Ls) suivre son destin gauchiste…
    Ceux qui y restent sont soit acteurs soit complices!

  6. Posté par Radar le

    Les piscines, les avions et les hôtels, ils ne sont plus les bienvenus nulle part. On les rejette partout. Ils sont appelés les french-arabian. Demandez à n’importe quel pays musulman s’il accepterait des Palestiniens ! Seule l’Europe est prête à les accueillir.

  7. Posté par Minos le

    Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

  8. Posté par Saasz le

    Voila lozan ville de m

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.