A en croire une nouvelle étude – tout à fait sérieuse (!) – qui a scruté le cerveau de 949 personnes (521 femmes et 428 hommes), via un scanner afin d’en observer le fonctionnement. Il en ressort que les cerveaux des hommes et des femmes sont «branchés» très différemment, confortant ainsi toute une série de stéréotypes.
«Ces cartes de la connectivité cérébrale montrent des différences frappantes et aussi complémentaires dans l’architecture du cerveau humain. Elles aident à fournir une base neuronale potentielle expliquant pourquoi les hommes excellent dans certaines tâches et les femmes dans d’autres», explique Ragini Verma, professeure de radiologie à l’Université de Pennsylvanie et principale auteure de ces travaux.
Suite
Nous, trans, n’avons jamais dit le contraire. Il faut conjointement déboulonner cette odieuse “Théorie du genre”, comme nous le faisons nous transsexuelles :
http://www.txy.fr/blog/2013/12/02/realite-du-genre-vs-theorie-du-genre/
Je suis en croisade contre la “Théorie du genre” et tous ceux qui l’utilisent à tord pour attaquer une population homo, mais surtout trans, tout comme je suis contre ces homos qui l’utilisent pour se justifier de quelque chose qui me parait totalement légitime (celui d’obtenir les mêmes droits qu’un couple hétéro, pour se protéger mutuellement eux et les enfants qui vivent avec eux, mais c’est un autre débat, d’où la parenthèse) justement parce qu’eux mêmes ne savent pas ce qu’est le “genre” tel qu’il est.
En fait, nous on voudrait que cette “Théorie du genre” soit mise à la poubelle comme vous tous. Encore une fois c’est une désinformation qui vous utilise pour vous liguer contre nous. En attendant, nous trans, on s’en ramasse plein la tronche pour pas un sous, sans lois pour nous protéger et au contraire avec des lois qui nous marginalisent à tout bout de champ.
Avec la “Théorie du genre”, des extrémistes vous manipulent en travestissant une réalité bien différente qui ne remet en rien en cause la société dans sa bonne morale.
Ce serait bien que le monde catholique en prenne conscience très vite et balance cette vérité à ces charlatants.