Fermée en 1963: Trump ordonne la réouverture de la prison d’Alcatraz

post_thumb_default

 

Trump ordonne la réouverture de la prison d'Alcatraz Donald Trump a annoncé dimanche vouloir rouvrir la prison d'Alcatraz pour y enfermer les criminels les plus dangereux d'Amérique. Le président estime que cette mesure sera un symbole de loi et d'ordre, malgré la fermeture des lieux en 1963 pour des raisons financières.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Berserker le

    Trump continue de faire n’importe quoi, ça en devient drôle… Pour ceux qui continuent de penser qu’il est sain d’esprit, pacifiste et inoffensif, il a réitéré le fait qu’il pense toujours à annexer le Canada et le Groenland, par la force si nécessaire.
    Concernant Alcatraz, c’est bien joli mais ça va coûter des millions, il faudrait transférer le musée qui y est et le mettre ailleurs, et remettre la prison aux standards de 2025, concernant la sécurité, l’énergie, les communications, le ravitaillement, etc. Alcatraz coûte entre 3 et 4 fois plus cher qu’une prison normale pour un intérêt peu évident, c’est donc normal qu’elle n’ait fonctionné que quelque années.
    Bref, un délire de plus de monsieur trump.

  2. Posté par farjon thierry le

    Bonne idée! Mais pas besoin de moderniser ou de rénover quoi que ce soit! Qu’il l’utilise telle quelle avec juste une clôture électrique a 200 kV 1000A fonctionnant h24 7jours sur 7. J’estime que les criminels ne ne devrait avoir droit a rien et être détenu dans un clapier sans aucun soutien ni aides Pas d’eau pas d’électricité pas de douches pas de sanitaires, pas d’infirmerie pas de réfectoires, pas de cuisines RIEN! Qu’ils crèvent sa ne dérange pas

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.