Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour certains, ils n’ont pas les notions basiques du civisme pour vivre dans nos sociétés faibles et sans père…
L’interprétation du coran qu’ils en ont(sic)les incitent à détruire notre société/civilisation de kufhar…..ceux qui ne voient pas ça ont une fausse vision du monde.
Quand les erreurs de raisonnements se font au premier regard il y a fort à payer que l’édifice construit sans mur porteur ne s’effondre sur ces supporteurs….
Et le reportage terrible sur la cité Aldrin a Sierre, comme en France, parkings avec des épaves de voitures, déchets jetés par les fenetres, les corridors et escaliers envahis d’ objets divers, voire excréments et rien en sera fait pour revenir en arrière selon la politique du on ne peut rien faire, aux citoyens de s’ y habituer, raquer pour des assistantes sociales et fermer notre gueule au risque de nous retrouver devant une cour, voire pire !
”On remarque d’emblée que l’analyse ne tient pas compte du fait qu’un crime sur cinq est commis par des étrangers qui n’ont rien à faire chez nous. Face à ce type de délinquance, le retour des contrôles aux frontières s’impose, comme vient de le faire l’Allemagne.”
Que fait M. Beat Jans ?
Il pourrait prendre exemple sur nos voisins qui eux agissent !
– Allemagne : contrôle aux frontières
– Autriche : arrêt de regroupement familial
etc …
Et ce n’est pas la ”jument verte” qui va résoudre le problème des 58% des infractions commises par des étrangers; le vivre ensemble demande beaucoup d’effort pour s’intégrer !
Il faut aussi avoir la volonté de s’intégrer ! Surtout respecter nos us et nos coutumes.