Promotion des jouets genrés, éducation des parents… La propagande wokiste du service public s’accélère

post_thumb_default

 

Promotion des jouets genrés, éducation des parents… La propagande wokiste du service public s’accélèreDepuis plusieurs jours, le service public multiplie à l’excès les articles woke à destination des parents pour les inviter à reconsidérer leurs méthodes d’éducation encore jugées trop « genrées » et donc néfastes à la lutte contre les inégalités entre les hommes et les femmes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    La propagande Workiste continue également dans la littérature puisque les presses universitaires de France viennent d’arrêter la parution du livre “Face à l’obscurantisme woke” qui devait sortir en avril ; L’éditeur estime que “les conditions nécessaires à un accueil serein de ce livre collectif ne sont plus réunies” , il faut plutôt comprendre qu’il ont subit des intimidations et des menaces venant des mouvements workistes qui font pression en permanence sur les personnes , sociétés voulant dénoncer cette idéologie mortifère pour l’Humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.