Démographie en Europe. La Commission Européenne veut donner priorité à l’immigration plutôt qu’à la famille

 

Le nouveau plan démographique de la Commission européenne, présenté par Dubravka Šuica, est vivement critiqué par les eurodéputés conservateurs. Ces derniers accusent l’Union de privilégier l’immigration au détriment des politiques familiales nécessaires pour sauvegarder l’identité culturelle européenne. Une « boîte à outils démographique » contestée Mercredi, la commissaire européenne Dubravka Šuica a présenté le Demography […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Florence Delivret le

    L’Europe donnerait-elle la priorité à l’immigration massive extra-européenne au détriment des autochtones de souche chrétienne ? Suffit de voir les bouleversements dans nos villes et nos villages. La Suisse n’échappe pas à cette règle d’airain : se promener à Lausanne permet d’avoir une idée précise sur le sujet. Imaginez la France dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans …. “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture” livre super-romantique “les corps indécents” Il faudra s’adapter à cette nouvelle donne. Rien de grave. Le changement c’est maintenant. On en est là.

  2. Posté par antoine le

    ”Ces derniers accusent l’Union de privilégier l’immigration au détriment des politiques familiales nécessaires pour sauvegarder l’identité culturelle européenne.”
    Il est établi que la commission UE nuit gravement aux citoyens européens de souche.
    Cette attitude déplaisante démontre qu’une partie des eurodéputés sont des renégats immigrationnistes.
    Faudra-t-il monter à Bruxelles avec des fourches et des faux ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.