Bedford (Angleterre) : Thomas Taylor, 17 ans, poignardé à mort par une bande d’individus de type africain près d’une gare ; la ville sous le choc

post_thumb_default

 

Thomas Taylor, 17 ans, a été poignardé alors qu’il marchait le long de Greenhill Street, près de la gare routière de Bedford, et a été transporté d’urgence à l’hôpital avec de graves blessures, mais est décédé peu de temps après. (…)

Le directeur de l’école Thomas, Chris Deller : « Thomas était un garçon populaire, apprécié et respecté, qui a terminé sa 11e année avec de bons résultats, avant de poursuivre ses études en sixième. Notre objectif est désormais de soutenir la famille pendant cette période difficile, tout en aidant nos étudiants et la communauté au sens large à surmonter une perte aussi tragique. » (…)

Mirror

Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Les agresseurs n’ont pas été appréhendés. Ils ont été décrits comme étant de couleur noire et portant des vêtements sombres. Ils ont pris la fuite en direction de Hassett Street et du parking de Greyfriars, a indiqué la police.

L’inspectrice en chef Katie Dounias a déclaré : « Il s’agit d’un incident absolument choquant dans lequel un adolescent a été poignardé à mort dans un centre-ville animé. » (…)

Sky News

Le surintendant Hob Hoque a déclaré : « Nous comprenons que cet incident sera préoccupant pour les résidents de Bedford et nous aurons une présence visible dans la ville avec des patrouilles supplémentaires dans les jours à venir. » (…)

BBC

(Merci à Jon et Gaëlle.)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.