Les Verts allemands: « De la merde vendue pour de l’or » : l’ex-chef du Parti Vert Ricarda Lang admet les mensonges de son parti, Weltwoche, 17.12.2024, trad.auto.

post_thumb_default

Ecologistes: « De la merde vendue pour de l’or » : l’ex-chef du Parti Vert Ricarda Lang admet les mensonges de son parti

Ricarda Lang, ancienne présidente fédérale du parti au pouvoir Les Verts, donne un aperçu de sa vie intérieure et du fonctionnement de la politique verte sur « Caren Miosga » sur ARD. Elle « disait souvent des bêtises » et « vendait de la merde contre de l’or ». C'était « assez embarrassant » pour elle aujourd'hui.

Parmi les déclarations dont elle a honte, il y a cette affirmation après une discussion au sein du gouvernement des feux de circulation le 28 mars 2023 : « Nous lançons une vaste offensive d’expansion solaire et combinons la protection du climat avec la construction de routes. » À l’avenir, a déclaré Lang, « aucun nouveau kilomètre d’autoroute ne devrait être construit en Allemagne sans que cet espace soit également utilisé pour les énergies renouvelables ».

Elle a présenté cette « merde » comme un prétendu succès de négociation pour les Verts. C’était un pur « non-sens », comme elle le dit aujourd’hui.

L’entretien avec l’ancien chef du Parti vert est choquant. La politique n’a donc pas pour but de résoudre sérieusement des problèmes graves ; elle apparaît plutôt comme un jeu de mensonges, un événement névrotique de profilage dont le but premier est de surpasser les partenaires de la coalition et de les faire passer pour des idiots dans une « bataille » (mot de Lang). .

D'accord, c'est la fin de cette école maternelle. La seule question est de savoir si quelque chose de mieux va arriver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com