La Suisse veut renforcer l’arsenal contre les sigles nazis

Ndlr. OK, mais pourquoi pas aussi l’interdiction des symboles du communisme, 100 millions de morts, et toujours omniprésents? La saturation socialiste de l’espace public? le privilège rouge?

 

Le Conseil fédéral  ««considère que l’interdiction des symboles liés au Troisième Reich a pris une urgence particulière».

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Vu que le Conseil Fédéral ne s’attaque PAS volontairement à l’ensemble du problème des symboles qui ont été la source de massacres inimaginables par le passé, cela ne résoudra rien … inefficacité assurée !

  2. Posté par BENZ le

    ah bon ??? et on parle de Pravi Sector et du Bataillon Azov ????

  3. Posté par nicole lereg le

    Certes la svastika fut empruntée par Adolf, mais ce n’est pas pour autant que des ramollis du bulbe vont la faire disparaître de l’histoire du monde ! SVP soyez un peu moins naïfs. Les monstres remontent toujours à la surface dans des temps éloignés, et l’amnésie aidant, ainsi que les ‘poètes’ en feront des héros, au travers de pseudos récits embellis. Aujourd’hui, ces effaceurs feraient mieux de intéresser aux atrocités qui se perpétuent devant leur pif aviné !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.