Éric Coquerel, vous le connaissez tous, ce député à tronche de cocker maltraité, qui préside la commission des Finances de l’Assemblée nationale et dont l’objectivité à ce poste est à peu près identique à celles des magistrats qui s’acharnent en ce moment sur Marine Le Pen
Coquerel, je l’ai aperçu quelquefois dans les manifestations, traînant sa tête de circonstance çà et là dans les petites sauteries ultragauchistes de rue. C’est un idéologue moisi et il le porte sur sa face.
Le Coquerel en question vient de déclarer sa flamme, et pas à n’importe qui dans l’aréopage islamique : à Elias d’Imzalène, le fiché S qui appelle à l’intifada dans les rues de Paris et que la délicieuse et éthérée Ersilia Soudais était aller réconforter lors de sa garde à vue pour ses propos à tenus dans la capitale.
Depuis, d’Imzalène, pote des Frères musulmans, a été jugé puis condamné à huit mois de prison avec sursis et 2 000 euros d’amende. C’est-à-dire qu’un individu appelant ouvertement au meurtre dans la capitale risque moins que Marine Le Pen, qui aurait quant à elle mal utilisé des fonds publics et avec lesquels elle ne s’est absolument pas enrichie ! Et il y en a encore pour croire dans la Justice. Mais comme écrivait dans un dialogue de film Michel Audiard : « La justice, c’est comme la Sainte Vierge. Si elle n’apparaît pas de temps en temps, le doute s’installe. » Le doute m’habite en ce qui me concerne…
Donc Coquerel, pour faire encore mieux qu’Ersilia dans l’abject – ce qui est en soi une prouesse à saluer ! –, s’est félicité de la présence d’Elias d’Imzalène à ses côtés lors d’une manifestation de protestation contre le match France-Israël, qui s’est tenu jeudi soir au Stade de France, sous haute sécurité par la grâce de l’islam de paix et d’amour qui promettait tout plein de bisous halal aux supporters israéliens !
Coquerel, sur RMC, a dit comme ça à propos d’Imzalène : « Je pense que cette personne est certainement plus respectable vu ce que monsieur Retailleau sort aujourd’hui qui emprunte à l’extrême droite beaucoup de son vocabulaire raciste. »
Même la pimbêche Apolline de Malherbe – celle qui devait changer de vêtements à chaque fois qu’elle prononçait le nom de Macron, tant elle transpirait d’extase – a été interloquée, ouvrant grand ses yeux de fouine fort jolie !
Et Coquerel de se justifier ainsi : « Vous n’êtes pas forcément à côté de personnes avec qui vous êtes d’accord. » Dans ce cas, le Éric, il ne doit pas être d’accord avec beaucoup de monde à LFI, parce qu’il y a une tripotée de fervents islamiques et affiliés dans ce parti dégoûtant ! À tel point qu’on ne serait pas étonné que leur prochain meeting se déroule à la Mecque !
Charles Demassieux
(PS : je tiens à saluer ici la mémoire de René Marchand, que j’avais eu la chance de rencontrer autour d’un repas en compagnie de membres de l’équipe de Riposte laïque, à l’occasion de la sortie de son excellent et prophétique livre : Reconquista ou mort de l’Europe)
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?