Rougeyron à Bistro Libertés : quel retour !

post_thumb_default

 

L’invité spécial d’Eric Morillot est le politologue et essayiste Pierre-Yves Rougeyron. Bardé de diplômes, ce gaulliste de droite est un habitué de TVL. Il a été proche de Paul-Marie Coûteaux, Eric Zemmour, Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot. Il a écrit un livre sur un "souverainicide" : la loi du 3 janvier 73 qui dépouille la banque de France. On retiendra également "Pourquoi Combattre" qui est le fruit de 10 ans de réflexion. Il a créé et dirige la revue Perspectives Libres dont le niveau force le respect. C’est le président du Cercle Aristote consacré à l’histoire et la pensée politique française. On le retrouve sur Front Populaire de Michel Onfray, sa chaîne YouTube, Valeurs actuelles ou CNews.  

 

Au programme de cet épisode :

1) Faire face à la faillite : comment relever le défi de la dette ? 

La droite au pouvoir doit-elle augmenter les impôts ? 

Comment réduire les dépenses publiques ? 

Immigration, assistanat, transition écologique : quelles économies pour redresser le pays ?

 

2)⁠ ⁠⁠Élections américaines, dernière ligne droite : Donald Trump peut-il remporter les élections ? 

Donald Trump a-t-il tiré les leçons de 2020 ? 

Quel bilan faut-il faire de cette campagne pleine de rebondissements ? 

Quel est le meilleur candidat pour la France et l’Europe ?

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.