Etats-Unis : Kamala Harris accusée de racisme et de discrimination après avoir révélé ses mesures réservée aux hommes noirs

post_thumb_default

 

  • Soutenir des programmes de formation, d’éducation et de mentorat qui mènent à des emplois bien rémunérés pour les hommes noirs, y compris des voies pour devenir enseignants.
  • Protéger les investissements en cryptomonnaies pour que les hommes noirs sachent que leur argent est en sécurité.
  • Lancer une initiative nationale de santé axée sur les maladies qui affectent de manière disproportionnée les hommes noirs.
  • Légaliser la marijuana récréative et créer des opportunités pour les Afro-Américains de réussir dans cette nouvelle industrie…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par MICHEL 73 le

    La drogue, même dite “douce”, n’a jamais apporté de richesse a un pays. CQFD

  2. Posté par Poulbot le

    Du Workisme communisme anti-blanc a l’état pure , espéreront que les américains ce réveilleront et vote républicain même si ce n’est pas la panacée, cela évitera a ce pays de tombé complétement sous le joug communiste et de voir une nouvelle guerre civile qui entrainerait non seulement l’Amérique mais également le reste du monde vers le cahot tant celui ci est inféodé au $

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.