Woko-féminisme aux JO : le passeport comme règle absolue du CIO ?

post_thumb_default

 

Après l’oxymore de l’islamo-gauchisme, voici un nouvel oxymore explosif : le woko-féminisme de gauche. Analysons, grâce aux JO actuels, notamment la boxe féminine, et cette règle qui se voudrait absolue : l'état-civil indiqué sur un passeport, au mépris de la réalité de la nature.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Le CIO fait la loi dans les pays hôte a tout les niveaux, s’engraisse honteusement et accepte ce genre de personnes car sur sont passeport il est marqué “femme” alors que c’est un homme a 100%.
    Il faut boycotté les jeux aussi longtemps que cela sera nécessaire pour mettre a pas la Mafia du CIO et les anciens sportifs qui en compose la direction.

  2. Posté par Hotch le

    La meilleure solution me semble être un méchant coup bas dans les parties lors d’un prochain combat.
    Certes la “coupable” sera disqualifiée, mais elle aura évité de se faite inutilement rosser.
    Et surtout, elle aura permis de faire éclater la vérité, en offrant au monde entier la vision lamentable d’une “femme” pliée en quatre par des douleurs testiculaires.
    Alors mettez-y un max de punch.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.