To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Toutes les actions de la Triade criminelle Clinton-Obama-Biden sont pétries d’imposteurs et d’impostures. Et comme pour tous les crypto-communistes cachés derrière les sectes mondialistes associées en pleine actions sur tous les continents dans une pseudo fièvre pour exploiter leurs “propres” commerces activés par l’industrie de l’immigration de masse, on peut les rassembler sous le vocable unique de SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes). Ces SELISBOLFA FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS DANS LES MÉDIAS, LEUR 1ERE CITADELLE PRISE PRISE D’ASSAUT EN LA NOYAUTANT PAR DES ARRIVÉES MASSIVES DE FAUX JOURNALISTES, vrais faux-frères de la liberté d’expression et du culte des fake-news.
Parce que ces journalistes ont été soumis aux théories wokes en passant par les universités américaines (voir les détails sur d’anciennes versions linkedin d’un exercice de gonflette opéré par cette curiosité que représente Esther Coquoz dans d’ancienne émissions d’infrarouge, qui s’était affublée d’un diplôme de littérature française dans un université américaine qui ne néglige pas les diplômes du genre LGBT) Ces université américaines, dont le prestige international est devenus captifs des ambitions de sectes démoniaques inspirées par des femmes qui y ont pris le pouvoir, comme chez les Mormons, tout en y attirant des gogos du monde entier, en partie avec l’intervention d’entreprises scélérates comme l’est devenue Erasmus qui ne s’intéresse pas qu’à l’Europe mais au monde entier. Ce sont donc les contribuables qui paient leur propre sodomisation par ces instruments dévoyés de leurs fonctions inspirées par ces “bonnes consciences” totalitaires qui veulent nous imposer une dictature planétaire. “Pour le bien de la planète” un air bien connu, mais qui confirme totalement la véracité de cette analyse que l’on retrouve aussi dans une autre secte de scélérats: la Scientologie.
Et figurez-vous que l’extrême-gauche et les radicaux ces crypto-communistes, imprégnés des théories socialistes, voulaient la faire interdire, non pour ses dangers objectivement bien réels, mais parce qu’elle était une concurrente directe des mêmes volontés totalitaires et anti-démocratiques qu’ils cultivaient eux-aussi. C’était le 28 mars 1994 28 mars 1994 au Grand-Conseil de Genève. https://ge.ch/grandconseil/m/memorial/seances/530110/38/18/ Déjà les démago-populistes de la Scientologie s’intéressaient de près au bien être de la planète, comme c’est curieux. Or aujourd’hui j’ai découvert qu’une très importante secte mondialiste dont je peine à encore à mettre un nom, utilise des femmes pour trouver des gogos. Elle comporte des ramifications asiatiques évidentes, noyaute la République des subventions à tout va. Comment trouver ses membres ? Généralement elles se cachent dans tout ce qui concerne le développement personnel. Mais il y a aussi les instruments de musique et leur professeurs, le théâtre, la photographie, sans négliger les nouvelles technologies, avec tout ce qui tourne autour du dessin, des tags etc.. L’EXILE SERAIT-IL LE SEUL AVENIR QU NOUS EST RÉSERVÉ SOUS PEINE DE MORT COMME POUR LES JUIFS qui fuient eux en Israël malgré la guerre. C’EST DONC BIEN QUE L’ON EST EN GUERRE MALGRÉ NOUS, A CAUSE DE CES IMPOSTEURS SELISBOLFA QUI CRÈCHENT JUSQU’AU CONSEIL FÉDÉRAL et dans les exécutifs de tous les pays d’Europe. Ils font le beurre des organisations internationales qui voudraient s’emparer du Canton de Genève pour en faire l’otage politique de leurs complots internationaux, mais dont la charge fiscale restera évidemment sur le dos des contribuables locaux, et en partie aussi à charge de la Confédération pour avoir plus de blé à voler.