Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Toutes les actions de la Triade criminelle Clinton-Obama-Biden sont pétries d’imposteurs et d’impostures. Et comme pour tous les crypto-communistes cachés derrière les sectes mondialistes associées en pleine actions sur tous les continents dans une pseudo fièvre pour exploiter leurs “propres” commerces activés par l’industrie de l’immigration de masse, on peut les rassembler sous le vocable unique de SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes). Ces SELISBOLFA FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS DANS LES MÉDIAS, LEUR 1ERE CITADELLE PRISE PRISE D’ASSAUT EN LA NOYAUTANT PAR DES ARRIVÉES MASSIVES DE FAUX JOURNALISTES, vrais faux-frères de la liberté d’expression et du culte des fake-news.

    Parce que ces journalistes ont été soumis aux théories wokes en passant par les universités américaines (voir les détails sur d’anciennes versions linkedin d’un exercice de gonflette opéré par cette curiosité que représente Esther Coquoz dans d’ancienne émissions d’infrarouge, qui s’était affublée d’un diplôme de littérature française dans un université américaine qui ne néglige pas les diplômes du genre LGBT) Ces université américaines, dont le prestige international est devenus captifs des ambitions de sectes démoniaques inspirées par des femmes qui y ont pris le pouvoir, comme chez les Mormons, tout en y attirant des gogos du monde entier, en partie avec l’intervention d’entreprises scélérates comme l’est devenue Erasmus qui ne s’intéresse pas qu’à l’Europe mais au monde entier. Ce sont donc les contribuables qui paient leur propre sodomisation par ces instruments dévoyés de leurs fonctions inspirées par ces “bonnes consciences” totalitaires qui veulent nous imposer une dictature planétaire. “Pour le bien de la planète” un air bien connu, mais qui confirme totalement la véracité de cette analyse que l’on retrouve aussi dans une autre secte de scélérats: la Scientologie.

    Et figurez-vous que l’extrême-gauche et les radicaux ces crypto-communistes, imprégnés des théories socialistes, voulaient la faire interdire, non pour ses dangers objectivement bien réels, mais parce qu’elle était une concurrente directe des mêmes volontés totalitaires et anti-démocratiques qu’ils cultivaient eux-aussi. C’était le 28 mars 1994 28 mars 1994 au Grand-Conseil de Genève. https://ge.ch/grandconseil/m/memorial/seances/530110/38/18/ Déjà les démago-populistes de la Scientologie s’intéressaient de près au bien être de la planète, comme c’est curieux. Or aujourd’hui j’ai découvert qu’une très importante secte mondialiste dont je peine à encore à mettre un nom, utilise des femmes pour trouver des gogos. Elle comporte des ramifications asiatiques évidentes, noyaute la République des subventions à tout va. Comment trouver ses membres ? Généralement elles se cachent dans tout ce qui concerne le développement personnel. Mais il y a aussi les instruments de musique et leur professeurs, le théâtre, la photographie, sans négliger les nouvelles technologies, avec tout ce qui tourne autour du dessin, des tags etc.. L’EXILE SERAIT-IL LE SEUL AVENIR QU NOUS EST RÉSERVÉ SOUS PEINE DE MORT COMME POUR LES JUIFS qui fuient eux en Israël malgré la guerre. C’EST DONC BIEN QUE L’ON EST EN GUERRE MALGRÉ NOUS, A CAUSE DE CES IMPOSTEURS SELISBOLFA QUI CRÈCHENT JUSQU’AU CONSEIL FÉDÉRAL et dans les exécutifs de tous les pays d’Europe. Ils font le beurre des organisations internationales qui voudraient s’emparer du Canton de Genève pour en faire l’otage politique de leurs complots internationaux, mais dont la charge fiscale restera évidemment sur le dos des contribuables locaux, et en partie aussi à charge de la Confédération pour avoir plus de blé à voler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.