Les médias publics font ils campagne contre le Rassemblement national ?

post_thumb_default

 

Les médias publics font ils campagne contre le Rassemblement national ?Après un moment de sidération, les médias publics multiplient les sujets dénonçant le danger de l’extrême droite et célébrant la mémoire du Front Populaire. Ce parti pris confirme l’étude récente de l’Institut Thomas More sur le pluralisme dans l’audiovisuel public français.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Nicole Lereg le

    Nous sommes plongés dans une période ou la lâcheté devient un moyen moral de se faire entendre. On le voit partout, depuis la suppression de la peine de mort, il n’y a plus de risque majeur, cela ayant des répercutions sur toute la chaîne de la “justice”. Les délits et crimes deviennent relatifs, les autorités n’ont plus de réels pouvoirs pour se faire respecter. Au sortir de l’occupation, un petit délinquant se voyait amené vers le sous-sol du commissariat d’où il ressortait avec une tête comme un compteur à gaz de l’époque. Maintenant se sont les forces de l’ordre qui sont obligées de se camoufler pour éviter les représailles sur leur famille de la part des raclures. La presse bafoue sa déontologie, la politique bafoue ses électeurs, Les gouvernements dont les responsables sont tous plus ou moins sous influence, ne réagissent qu’à coup de compromis. Alors étonnez-vous que ceux qui mènent la danse s’affolent devant ce qui pourrait ? les inquiéter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.