« Touche pas à ma fille » : Marion Maréchal et 1 000 Françaises alertent sur le recul de la sécurité des femmes

post_thumb_default

 

« Touche pas à ma fille » : c’est aujourd’hui le cri d’alerte et d’alarme de tous les Français et les Européens qui refusent les violences et l’immigration de masse, dénoncent dans une lettre ouverte Marion Maréchal et 1 000 Françaises. À l’occasion de la Journée de la Femme, elles interpellent Emmanuel Macron face au recul de la sécurité des femmes.

www.lejdd.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Comme c’est gentil d’ interpeller Mr Macron. Il nous a déjà tellement démontré qu’il n’avait que deux paroles ou bien plus. Et puis Il est tellement préoccupé par “la mise en guerre” qui surcharge son emploi du temps que ce serait ” indécent de le surcharger davantage “. N’est-ce pas?

    Il va bien falloir que les jeunes, filles et garçons s’intéressent aux arts martiaux. Cela devrait être obligatoire en milieu scolaire surtout dans les grandes villes J’ai connu des jeunes filles qui ont évité le viol grâce aux arts martiaux.. Cela leur a évité le choc traumatique.

    Ce ne sont pas les politiques, et la justice qui règleront le problème, car ce sujet les indiffère. Quant aux policiers, ils sont dans l’impuissance.

    D’autre part, il ne serait pas négligeable que tout citoyen honnête ait un spray de défense sur lui pour sa propre sécurité mais aussi pour intervenir quand une jeune fille est est danger.

    Nous ne pouvons pas attendre un changement de système politique et espérer retrouver un quelconque système de protection. Cela mettra des années. Nous ne devons compter que sur nous mêmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.