« Je sais où tu habites maintenant, je vais te crever mon ami » : à Fréjus (83), un policier en civil suivi jusqu’à chez lui et menacé de mort par deux hommes en présence de sa fille

post_thumb_default

 

Un policier hors service en compagnie de sa fille de 10 ans a été menacé devant sa résidence par deux hommes à bord d’un véhicule ce mercredi à Fréjus. Les deux individus ont été interpellés.

Il a probablement échappé au pire et sa famille aussi. Mercredi matin à Fréjus (Var), un policier hors service a été menacé en compagnie de sa fille de 10 ans. Repéré par un véhicule, le conducteur de ce dernier a immédiatement tenu des propos très virulents à l’encontre du policier «je sais où tu habites maintenant, je vais te crever mon ami», a-t-il déclaré à l’agent.

Inquiet pour la sécurité de sa fille et de sa famille, le policier a rapidement appelé la police municipale, qui a interpellé les individus (l’un d’eux armé d’un couteau) quelques minutes plus tard à la porte de l’immeuble de l’agent.

Une fois arrivé sur les lieux, le policier en repos a immédiatement reconnu le conducteur du véhicule, un homme chez qui il a effectué une perquisition quelques jours plus tôt dans le cadre d’une affaire de stupéfiants.

CNews

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Nemo le

    Vu que l’affaire est étalée dans la presse, je pense que le policier a été pleurer dans son service et a déposé une plainte de façon réglementaire en attendant que la justice fasse son oeuvre .
    Encore un qui n’a pas compris que la meilleur défense c’est l’attaque .

  2. Posté par Nicole Lereg le

    “…ont été interpellés…” et après, leur nom ! le lieu où ils résident ! sur la place publique! œil pour œil, dent pour dent ! Dans ce cas la d’justice est impuissante, la seul manière de faire plier ces connards c’est de montrer leur tête d’abrutis congénitaux. Malheureusement avec l’armée des “humanistes” pleurnichards c’est presque impossible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.