Allemagne. Les migrants « mineurs » coûteraient chacun 70 000 € par an

 

mineursUn peu à l’instar de ce qui se passe en France, les responsables politiques allemands peinent à contenir les conséquences de leur choix passés en matière d’immigration. Outre-Rhin, l’ascension de l’AfD (Alternative pour l’Allemagne), formation ayant fait de la lutte contre l’immigration extra-européenne l’un des axes principaux de son programme politique, est criminalisée. Au point […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ET LA SUBMERSION continue AUSSI aux Canaries à un degré insoutenable.
    https://www.youtube.com/watch?v=Oc5vdquxnUU

    Comment se fait il que l’UE ne puisse pas envisager une solution équivalente à celle qu’ont
    crée les pays de l’Est : accepter que des agences d’intérim envoient les travailleurs pour des missions de travail en Europe d’une durée tolérable et qu’ils puissent revenir souvent au pays.
    Et il reviendrait à l’U.E de fournir une carte de travailleur détaché.

    En attendant, il serait intéressant de savoir quel est le coût TOTAL PAR AN versé à ces ONG très accueillantes, au frais du contribuable Européen.

    Mais les hauteurs mondialistes ont le désir obsessionnel de briser les nations et les cultures pour que s’accomplisse leur programme d’ asservissement de l’ humain.

    En attendant , il faudra envisager le FREXIT. Pour sortir de cette multi guerre que nous font les hauteurs mondialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.