Corruption des Biden. Top 5 des histoires de corruption que les médias ont ignorées en 2023, Breitbart, 27.12.2023

post_thumb_default

Top 5 des histoires de corruption de Biden que les médias ont ignorées en 2023

Les médias de l’establishment ont continué à diffuser des informations biaisées en ignorant de manière sélective les intrigues importantes qui contredisaient leurs grands récits.

Les Américains ont remarqué ce biais. Cinquante pour cent des Américains ont déclaré que les médias nationaux avaient l'intention d'induire en erreur, de désinformer et de persuader le public, selon un sondage de la Gallup et de la Knight Foundation :

  • Seulement 35 pour cent ont déclaré que l’on pouvait compter sur la plupart des organes de presse.
  • Seuls 26 pour cent ont une opinion favorable des médias, soit le niveau le plus bas enregistré par le sondage au cours des cinq dernières années. Cinquante-trois pour cent ont un avis défavorable.

Vous trouverez ci-dessous cinq intrigues que les médias de l’establishment ont ignorées en 2023 :

1) Rapport : ABC, NBC et CBS Morning News ignorent l'argent chinois lié au discours de Joe Biden 

En septembre, Breitbart News a rapporté des émissions d'information matinales par câble sur ABC News, NBC News et CBS News, apparemment ignoré la révélation explosive selon laquelle le domicile du président Joe Biden a reçu deux virements bancaires totalisant 260 000 $ en 2019 de la part des partenaires commerciaux chinois de la famille Biden.

2) La programmation du soir d'ABC et CBS ignore les allégations explosives des lanceurs d'alerte concernant le « traitement préférentiel » de Hunter Biden de la part du DOJ

En juin, Breitbart News a rapporté que les émissions « World News Tonight » et « CBS Evening News » d'ABC avaient ignoré les allégations explosives des lanceurs d'alerte de l'IRS selon lesquelles Hunter Biden avait bénéficié d'un traitement préférentiel de la part du ministère de la Justice (DOJ) concernant les enquêtes sur les violations fiscales.

3)  Les principales pages d'accueil de WaPo , NYT , Politico , CNN et MSNBC ne parviennent pas à présenter les allégations des lanceurs d'alerte de l'IRS contre le ministère de la Justice de Biden.

En juin, Breitbart News a rapporté que  les réseaux de médias de l’establishment évitaient de publier sur leurs pages d’accueil des articles sur les allégations des dénonciateurs de l’IRS selon lesquelles l’ingérence politique du DOJ au nom de la famille Biden était évoquée.

4) Politico ignore les allégations de corruption tout en faisant l'éloge de la garde-robe européenne de Biden  

En juillet, Breitbart News a rapporté que les médias avaient ignoré les allégations selon lesquelles le président aurait reçu un pot-de-vin de 5 millions de dollars, se concentrant plutôt sur la garde-robe européenne de Biden :

Politico, qui tente fréquemment de protéger les Bidens des responsabilités politiques, comme avec son tristement célèbre reportage sur « l'ordinateur portable de l'enfer » en 2020, a concentré son article principal dans le bulletin d'information du soir de Politico Playbook sur un article de 724 mots sur la garde-robe de Joe Biden lors de son mandat politique. dernière tournée en Europe.

Nulle part dans le bulletin d'information ne figurait la plus grande histoire du mois : le sénateur Chuck Grassley (R-IA)  a publié  un dossier d'information du FBI selon lequel Joe Biden et Hunter Biden avaient chacun reçu 5 millions de dollars de  Mykola Zlochevsky , le fondateur de Burisma Holdings, après Joe Biden. a menacé de suspendre son aide à l'Ukraine jusqu'à ce que le président Petro Porochenko limoge un procureur chargé de l'enquête sur la Birmanie.

5) Les affirmations de la Maison Blanche, des démocrates et des médias selon lesquelles « aucune preuve » pour soutenir l’enquête de destitution de Biden sont contredites par des montagnes de preuves

En septembre, Breitbart News a rapporté que  la Maison Blanche, les Démocrates et leurs médias alliés avaient carrément poussé la désinformation en affirmant qu’il n’y avait « aucune preuve » pour soutenir une enquête de destitution contre Biden, contredisant des tonnes de preuves découvertes par les Républicains de la Chambre et déjà dans la sphère publique. .

Les histoires que les médias établis ont ignorées en 2022 sont ici .

Suivez Wendell Husebø sur  « X »  @WendellHusebø. Il est l'auteur de  Politics of Slave Morality .

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Bidon, père et fils, doivent être destitués, jugés condamnés et finir leurs jours au BAGNE (prison 5 étoiles pour certains …)
    L ”j”ustice US corrompue et sous influence des démon-rats, doit être remise impérativement sur les rails !
    La confiance dans le gouvernement américain est au plus bas !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.