La banalisation des attentats qui se succèdent suit le même agenda qui a islamisé le Maghreb

Le dernier en date s'est produit hier. Un quidam trucidé au couteau, deux autres attaqués au marteau...

AFP: Selon le parquet, l’assaillant, un Français né en 1997, a tué à coups de couteau un homme de nationalité allemande né en 1999 et en a blessé deux autres à proximité du pont de Bir Hakeim...
Attaque à Paris : un mort, deux blessés, l'assaillant interpellé

***

Carla Montet: Les attentats islamistes se succèdent, toute personne capable de voir la réalité en face n'a plus aucun doute... il y en aura un suivant, puis encore un suivant...
Les médias diffusent ces nouvelles avec toujours la même tactique anesthésiante. Au début, les informations sont trompeuses concernant la gravité de l'attentat, le caractère islamiste et l'identité du djihadiste, afin de gagner un peu de temps, de temporiser pour étouffer les réactions de révolte possibles.
Tout le monde sait qu'un nouveau clou va bientôt chasser le précédent. Maintenant, la guerre à Gaza offre également une excellente échappatoire.

Tout cela fait tendre à baisser les bras devant l'invasion migratoire, devant l'islamisation massive de l'Europe et à accepter une capitulation inéluctable devant ces conquérants... sans permettre aux populations de songer à engager une bataille contre ces ennemis voulant transformer l'Europe occidentale en un nouveau baril de poudre à la sauce libanaise.

L'hystérie climatique, les manifestations des gaucho-féministes, Black lives matter, Gay prides et les folies du genre, tout cela a servi durant des années à faire diversion pour nous pousser vers la capitulation, en se servant de problèmes créés de toute pièce pour empêcher de voir le réel.

*****

 

 

Image

 

D'abord, occidentaliser son nom, puis taire qu'il a crié "Allah akbar", puis diffuser l'excuse psychiatrique...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://twitter.com/legentilyeti/status/1731284018400739666?s=20

 

 

La conquête proche des villes d'Europe est lancée par de nombreux imams:

 

 

 

 

La Turquie, membre de l'OTAN, prépare sa revanche:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Hammer-en-Holmes le

    Ce qui parait particulierement affligeant : Ce n’est pas seulement la Suisse legale et legaliste, mais le Pays reel qui n’entend l’urgence a se premunir contre ces agressions tres caracterisees! Parce que nous sommes toujours les derniers a entrer dans la danse… ou a avoir pu nous epargner semblables sauteries macabres. Rien pourtant ne nous garantit qu’il en sera ainsi a tout jamais… et, moins encore, que cela doive forcement nous sauver. Nous ne sommes plus temoins d’un climat deletere entre des nations, mais d’une guerre, bien allumee deja, entre ethnies inconciliables. Le mythe des plus absurdes de “Nos valeurs”!… nous achevera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.