Jean Messiha: L’heure est grave ! [vidéo 6:56]

 

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Si ce referendum peut effectivement être mené à terme et que le Peuple français puisse s’exprimer démocratiquement sur l’immigration, ce sera une Victoire à marquer d’une pierre blanche dans les annales !
    En général, on enterre une loi par-ici, un 49.3 par là, un ”beau” discours de M. Micron pour tout emballer le tout et aucune consultation du Peuple !

  2. Posté par miranda le

    ON NE PEUT QUE LUI DONNER RAISON. D’ autant plus que lui-même nous décrit une situation des plus inacceptable et révoltante :

    Jean MESSIHA
    @JeanMessiha
    L’ordure qui a tué le jeune Maxime de 43 coups de couteau a été remis en liberté en attendant son procès.

    La justice a donc estimé que ladite ordure meurtrière était beaucoup moins dangereuse que les jeunes français de son âge qui ont manifesté à Romans-sur-Isère après la mort de Thomas.
    Ces derniers ont été dépeints en militants d’ultradroite voulant rétablir le 3e Reich et ont tous été condamnés à de la prison ferme et immédiatement embastillés.

    ALORS QU’ILS N’ONT TUÉ PERSONNE ET N’ONT MÊME RIEN DÉGRADÉ !
    Ces magistrats félons ennemis de la France devront rendre des comptes. Notre justice est une honte nationale.🤢

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.