Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Les mêmes salopards conspirationnistes qui fusionnent sous l’étiquette SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) aiment les loups et curieusement aussi ceux d’espèces humaine avec l’immigration de masse des terroristes islamistes, tout comme les activistes chaperonnés par la pétroleuse de l’université de Lausanne Julia Steinberger avec Renovate Switzerland, les Antifa, Extinction Rebellion etc. . A CROIRE QU’ILS PRÉFÈRENT DÉLÉGUER L’EXÉCUTION DE LEURS FANTASMES POUR NE PAS SE MOUILLER, comme nos traitres authentiques qui n’ont encore rien fait pour arrêter ses actions scélérates de conférencière, opérées dans les écoles de toutes l’UE rss, pour fournir des mineurs, futurs nouveaux idiots utiles embrigadés dans ses folies totalitaires mais aussi meurtrières quant aux conséquences.

    Simplement l’actualité des loups c’est aussi le premier acte de guerre civile suffisamment connu avec l’affaire de Crépole et ses tueurs de Romans sur Isère avec le jeune Thomas exécuté sans compter les autres victimes seulement blessées par miracle. Et là nous VOYONS QUE LA GUERRE CIVILE EST UNE REALITÉ avec laquelle il faut désormais compter. https://lesobservateurs.ch/2023/12/02/brest-les-islamistes-projetaient-de-massacrer-tout-un-village/ Alors pour réguler les loups, les chasseurs donnent le coup de main, mais pour les autres loups s’il y a un chasseur qui n’ira pas les réguler, c’est bien Darbellay qui compte un peu trop sur eux pour ses élections. http://les-observateurs.ch/2017/02/22/elections-en-valais-darbellay-christophe-calotte-sur-la-tete-
    en-train-de-faire-des-promesses-a-la-communaute-albanaise-devant-un-drapeau-albanais/ https://lesobservateurs.ch/2023/11/25/christophe-darbellay-se-prepare-a-aller-traquer-le-loup/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.