Les adeptes de l’islam vivent dans une réalité inversée: en exemple, une vidéo devenue virale chez eux

Carla Montet: Un crime d'honneur musulman perpétré sur une jeune femme bédouine enceinte ce jeudi 30 novembre, devant ses deux enfants. Le crime est présenté de façon mensongère comme celui d'un "juif sioniste", qui aurait assassiné une innocente femme palestinienne enceinte pour se venger. Ce genre de projection sur autrui d'un univers mental vengeur est très révélateur de ceux qui se sont rués pour diffuser cette fausse nouvelle.

Avant d'être démenti, ce message a recueilli 8500 likes et généré 307'000 vues...

De plus, ce genre de crime commence à devenir banal également en terre occidentale. Ce même jour, nous avons appris qu'un Afghan, qui avait tué son épouse de 165 coups de couteau à Bienne, a écopé de 20 ans de prison. Dans ces cas-là, nos militantes féministes se terrent comme des rats, car dénoncer avec fermeté les féminicides sans mentionner l'origine des auteurs passe très bien, mais lorsque la vérité éclate concernant l'auteur véritable du crime, alors là, c'est silence radio.
https://www.20min.ch/fr/story/canton-de-berne-il-tue-son-epouse-de-165-coups-de-couteau-20-ans-de-prison-150742671956

*****

A Lod, une femme enceinte, âgée d’une vingtaine d’années a été poignardée à mort jeudi matin, ce qui, selon l’association Abraham Initiatives, constitue le 222e meurtre dans la communauté arabe cette année.

*****

Exemples de tweets accusant les juifs:

 

***

Gaza Now in English@EnglishGaza 13h
A Zionist Jewish individual stabbed a pregnant Palestinian woman as she was taking her children to school in the occupied city of Lod just now. Her martyrdom was announced a short while ago. 
Mohammed Abdul Majeed محمد عبدل مجید 𓂆@Mohammed_15572

#HORRIFIC An Israeli stabbed and killed a pregnant Palestinian woman as she was taking 2 children to school in the occupied city of Lod. The children watched her getting murdered in front of them. #Palestine #ElonGoToGaza #Jerusalem #ısraeliNewNazism twitter.com/stoppression/s

***

Resistance Monitor@Moqawamah_eng

 Urgent || A Zionist Jew stabs a pregnant Palestinian woman. She was on her way to take her children to school in the occupied city of Lod a short while ago.

***

nuno marques@numarqs
Horrific!! Rabid, maniacal Israeli settler stabs a pregnant Palestinian woman in front OF HER CHILDREN! She was taking her children to school in the occupied city of Lod a short while ago. She has become shaheed. #IsraeliNewNazism twitter.com/angeloinchina/

***

Les Spectateurs@les_spectateurs

𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 | Une femme palestinienne enceinte assassinée par un colon israélien à coup de couteau dans le ventre ! Par terre,elle essaye de survivre en se protégeant elle et le bébé qu’elle porte dans son ventre. Elle sera achevée. Il prend la fuite. Elle tenait ses deux enfants pour aller à l’école. Pour rester informé, suivez

Image

Imam Mahdi@TheKhalifah_313

 DISTURBING FOOTAGE: The kids watched their mother died. A Zionist Jewish individual stabbed a pregnant Palestinian woman as she was taking her children to school in the occupied city of Lod just now. Her death was later announced.

*****

Non, une femme enceinte palestinienne n’a pas été tuée dans la rue par un colon israélien à Lod

Une femme enceinte issue de la communauté bédouine ea été tuée par une attaque au couteau, ce jeudi 30 novembre dans la ville du centre d’Israël. Deux suspects, membres de sa famille, ont été arrêtés.

par Anaïs Condomines

Les images sont extrêmement choquantes. Diffusées à grande échelle sur les réseaux sociaux, elles montrent une femme dans la rue, accompagnée de deux enfants. Un homme vêtu de noir arrive en courant derrière eux, sur le trottoir, et entreprend de la poignarder à de très nombreuses reprises. Les deux enfants fuient aussitôt, tandis que la femme, au sol, continue de recevoir des coups de couteau dans le ventre et dans le dos. Au bout de quelques dizaines de secondes, une voiture stationnée non loin de là récupère l’auteur des coups, puis quitte les lieux en vitesse.

Ce jeudi 30 novembre, de nombreux comptes sur les réseaux sociaux assurent que la scène se déroule à Lod, ville israélienne située entre Tel-Aviv et Jérusalem, où vivent Israéliens juifs et arabes. Surtout, ces internautes indiquent que ces images montrent le meurtre d’une «femme enceinte palestinienne» par un «colon israélien». C’est le cas notamment du compte de relais d’informations «Break News», dont la vidéo partagée sur X (ex-Twitter) cumule, depuis la mi-journée, plus de 120 000 vues.

«Terrorisme domestique»

La police israélienne, contactée par CheckNews, confirme que les faits ont bien eu lieu dans la ville de Lod, ce jeudi matin. Mais explique que la scène n’implique ni un homme israélien ni une femme palestinienne. En réalité, les deux suspects du féminicide, qui ont été interpellés dans la journée, «sont des membres de la famille de la victime, membres de la communauté bédouine à Lod». Le journal The Times of Israël assure que les suspects sont le frère et le père de la jeune victime. Confirmant les dires de la police, le quotidien précise que la jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, n’a pas survécu à ses blessures. Son enfant à naître non plus, malgré une césarienne d’urgence pratiquée par les médecins à l’hôpital.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.