Ce Vert veut interdire l’inforoute en Suisse

post_thumb_default

 

Un conseiller national lucernois veut bannir l'inforoute des radios SSR dont fait partie la RTS. L'écologiste juge ce service obsolète et inutile à l'époque des GPS. Une idée qui ne convainc pas le Conseil fédéral.

Michael Töngi se bat contre l'inforoute. Image: keystone/watson

Un conseiller national lucernois veut bannir l'inforoute des radios SSR dont fait partie la RTS. L'écologiste juge ce service obsolète et inutile à l'époque des GPS. Une idée qui ne convainc pas le Conseil fédéral.

Michael Graber / ch media

Cela fait pourtant partie intégrante de la concession accordée aux stations financées par la redevance. Elles doivent offrir un «aperçu complet et diversifié des événements pertinents de l'actualité». Et notamment «les informations à caractère de service telles que la météo et les informations routières».

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Les cons ça ose tout… c’est à cela qu’on les reconnait. Misère le nombre de fois qu’il faut le répéter avec ces couillons.

  2. Posté par aldo le

    Qu’il est bête, l’info-route n’est pas là pour nous aider à circuler. Qui peut bien écouter en permanences les conneries éructées dans ces émissions SSR-RTS totalement plus nulles les unes que les autres à de très rares exceptions. Tout ça dans l’espoir d’obtenir des infos sur le trafic ? Que de cons à l’évidence. Parce que l’info-route est là uniquement pour intoxiquer et décrédibiliser le trafic automobile et ses vilains moteur thermiques, avec ses embouteillages, ses accidents, ses cochonneries tombées sur la routes et ses piétons où cyclistes dont on ne déclare jamais l’origine et c’est pas pour rien. Un silence pesant sur ces causes attribuables à l’évidence A L’IMMIGRATION DE MASSE, est-il besoin de le préciser.

    Et comme d’habitude dans ces médias à la botte, motus et bouches cousues. Les pas de vagues s’imbriquant astucieusement aux pas d’amalgames contre nos intérêts à la vérité ! A savoir que seul le vélo et la voitures électrique peut sauver la planète, sans nous devrait-on préciser, appauvris pour finalement être condamnés à la pauvreté à la mode soviétique.

  3. Posté par Bonvin le

    La dictature verte dans toute sa splendeur !

  4. Posté par Daniel Dujardin le

    On est Vert mais ça va de soi qu’on est équipé d’un GPS, parce qu’on a une voiture toute neuve, électrique, bien sûr.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.