Un conseiller national lucernois veut bannir l'inforoute des radios SSR dont fait partie la RTS. L'écologiste juge ce service obsolète et inutile à l'époque des GPS. Une idée qui ne convainc pas le Conseil fédéral.
Michael Töngi se bat contre l'inforoute. Image: keystone/watson
Un conseiller national lucernois veut bannir l'inforoute des radios SSR dont fait partie la RTS. L'écologiste juge ce service obsolète et inutile à l'époque des GPS. Une idée qui ne convainc pas le Conseil fédéral.
Michael Graber / ch media
Cela fait pourtant partie intégrante de la concession accordée aux stations financées par la redevance. Elles doivent offrir un «aperçu complet et diversifié des événements pertinents de l'actualité». Et notamment «les informations à caractère de service telles que la météo et les informations routières».
Extrait de: Source et auteur
Les cons ça ose tout… c’est à cela qu’on les reconnait. Misère le nombre de fois qu’il faut le répéter avec ces couillons.
Qu’il est bête, l’info-route n’est pas là pour nous aider à circuler. Qui peut bien écouter en permanences les conneries éructées dans ces émissions SSR-RTS totalement plus nulles les unes que les autres à de très rares exceptions. Tout ça dans l’espoir d’obtenir des infos sur le trafic ? Que de cons à l’évidence. Parce que l’info-route est là uniquement pour intoxiquer et décrédibiliser le trafic automobile et ses vilains moteur thermiques, avec ses embouteillages, ses accidents, ses cochonneries tombées sur la routes et ses piétons où cyclistes dont on ne déclare jamais l’origine et c’est pas pour rien. Un silence pesant sur ces causes attribuables à l’évidence A L’IMMIGRATION DE MASSE, est-il besoin de le préciser.
Et comme d’habitude dans ces médias à la botte, motus et bouches cousues. Les pas de vagues s’imbriquant astucieusement aux pas d’amalgames contre nos intérêts à la vérité ! A savoir que seul le vélo et la voitures électrique peut sauver la planète, sans nous devrait-on préciser, appauvris pour finalement être condamnés à la pauvreté à la mode soviétique.
La dictature verte dans toute sa splendeur !
On est Vert mais ça va de soi qu’on est équipé d’un GPS, parce qu’on a une voiture toute neuve, électrique, bien sûr.