Les mois défilent et le monde s’embrase devant un Occident à la dérive. La guerre en Ukraine, lancée en 2014 et mise en lumière le 24 février 2022 à l’occasion de l’entrée des troupes russes dans le pays, a ouvert une séquence chaotique où les pays qui servaient naguère de repère montrent à chaque occasion leur inconséquence. A l’est, les avancées de l’OTAN toujours plus près de Moscou n’avaient qu’une issue possible face à cet élan : une réponse dure de la Russie, soucieuse de mettre dans le même temps un terme aux vexations à l’égard des populations du Donbass. Dans cette séquence, les pays européens ont inexorablement emboîté le pas aux Etats-Unis dans une dynamique quasi suicidaire qui met à mal leur économie et leur crédibilité, sous l’impulsion d’une Ursula von der Leyen totalement hors de contrôle depuis la séquence du Covid-19. Comme l’avaient prévu les spécialistes indépendants, l’Ukraine est désormais à genou, dépeuplée de ses hommes hachés par des combats auxquels la propagande médiatique occidentales les a contraints.
Face à ce bourbier, la résurgence du conflit au Proche-Orient entre Israël et la Palestine arrive à point nommé pour Washington qui, non sans cynisme, bascule d’un théâtre de guerre à l’autre comme si la défaite ukrainienne ne lui incombait pas. Depuis le 7 octobre et l’attaque terroriste du Hamas en Israël, la riposte de Tel-Aviv frappe les habitants de Gaza sans discontinuer. Sidéré par un terrorisme de la pensée imposé par un complexe politico-intellectuel, l’Occident déroule sa lecture erronée de la situation et l’Europe brille par son absence. La France, elle, semble désormais avoir été dépossédée de sa voix (et de sa voie) singulières.
Caroline Galactéros, docteur en science politique, géopolitologue, présidente du think-thank Geopragma et auteur de "Vers un nouveau Yalta", publié chez Sigest (disponible ici : https://boutiquetvl.fr/geopolitique/caroline-galacteros-vers-un-nouveau-yalta), nous livre avec courage son analyse et plaide pour un réalisme politique aux conséquences plus humaines que les croyances des idéologues au pouvoir.
Extrait de: Source et auteur
Bravo miranda c vrai nous nageons en plein délire mensonger,les médias ne savent plus quoi inventer depuis que nous sommes”à fond”devenus écolos!l’idéologie dépasse la fiction et la fiction essaie de contenter l ‘idéologie!la piquouse ne fait plus recette et von der la hyéne va peut être, mais j’en doute, se retrouver au violon!!
Pour aller vers quel monde?
Toute la sphère politique occidentale est contaminée, par le mensonge et le goût de la destruction.
Après la guerre contre “un virus très malin” qu’une guerre Otan/Russie a fait tomber dans l’oubli, nous devons assister de loin, au martyre d’enfants sous une pluie de bombes. Et rester totalement impuissants.
Et puis quoi encore? Les péricardites et myocardites qui seraient dûes au changement climatique dont seraient responsables les humains?
https://thepeoplesvoice.tv/globalists-using-climate-change-to-distract-public-from-their-crimes-against-humanity/
A part ça tout va bien, n’est-ce pas? Ah, non, j’ai oublié le volcan Islandais qui ne serait pas si négatif que ça par “son brouillard noir” grâce au PROGRES technologique qui nous sauverait.. Toutefois, il, nous ferait définitivement oublier la période covid et ses “égarements”.
On nous prédit, si ce volcan “s’épanouit”, une petite période glacière comme celle vécue par nos ancêtres et qui engendra de la famine avant la période révolutionnaire française de 1789.
PAR CHANCE, IMMENSE CHANCE, point positif, les leds existent et pourront faire pousser la végétation que nous mangerons. Nous ne subirons pas ce que nos ancêtres ont vécu.
Alors, si jamais le brouillard noir advient : ” A VOS GRAINES, VOS SERRES ET A VOS LEDS, soyez prêts!!! . IL existe aussi des serres d’appartement. Quel Choix, les amis!
Avec toutes ces serres illuminées notre terre pourrait ressembler à un sapin de Noël.