Les manifestations anti-Israël se multiplient à travers tout le pays, en scandant Allahu Akbar. Peu importe que ces rassemblements soient autorisés ou pas, l’Etat impuissant n’a plus aucune autorité. Ce que disent Macron ou Darmanin, tout le monde s’en fout, à commencer par les minorités et l’extrême gauche, qui savent très bien que le pouvoir a capitulé depuis longtemps et craint par dessus tout un embrasement des cités.
Dans notre pauvre France de 2023, dirigée par des lâches et des hypocrites, tout ce qui est interdit est donc en fait autorisé, sauf si vous êtes un défenseur de l’identité gauloise. Auquel cas, c’est tolérance zéro pour tous ceux qui auraient la prétention de protéger leur patrimoine culturel en manifestant pacifiquement.
Préférant combattre une extrême droite imaginaire et toutes les associations patriotes, Darmanin et Dupond-Moretti laissent l’islam conquérant s’épanouir dans nos villes, abandonnant des pans entiers de la République à la loi des barbus. On ne compte plus ces mini-califats où l’Etat est totalement disqualifié après 40 ans de renoncement permanent.
Depuis des décennies, dénoncer l’immigration et l’islamisation du pays vous met au ban de la société, quand cela ne vous conduit pas directement au tribunal. Toutes les lois ont muselé les citoyens, au point que la liberté d’expression a totalement disparu, dès lors que vous êtes un contradicteur de la pensée unique.
Si vous niez le Grand Remplacement, vous êtes un sage, si vous le dénoncez, vous êtes un salaud.
Le résultat de cette démission généralisée, est que nos 500 000 juifs de France sont devenus la cible des islamistes, dont le nombre avoué serait de 100 000 pour 5 millions de musulmans. Mais qui croit encore à ces chiffres, alors que l’Etat a perdu le contrôle de la situation et n’expulse plus personne ?
Ce sont plus de 500 000 migrants qui débarquent chaque année, sans aucun risque d’être expulsés pour les clandestins. On peut raisonnablement estimer le nombre de musulmans à 10 millions. Selon la police, il y aurait parmi eux 2% de radicalisés. L’antisémitisme musulman est donc un fléau indéniable et chacun se souvient que toutes les familles juives ont été chassées du 9-3 dans l’indifférence générale.
Mais pour Darmanin et Dupond-Moretti, c’est le soi-disant antisémitisme d’extrême droite qui menace le pays.
On a donc vu manifester plusieurs milliers de participants place de la République, en soutien à la cause palestinienne et contre Israël. “Etat criminel et impérialiste”, “Israël assassin, Macron complice”, “Gaza = Auschwitz”, “Ils ont des armes, on a Allah”, autant de pancartes visibles parmi la foule, tandis que certains scandaient “Allahu Akbar”. ( Figaro )
Oubliés, les massacres du 7 octobre et la condamnation unanime du terrorisme du Hamas. Sous couvert de défendre la cause palestinienne, c’est la haine d’Israël et des juifs qui se répand dans nos rues, mais aussi la colère contre la France complice.
Il est clair qu’il n’y a plus de laïcité, il n’y a plus de vivre ensemble, il n’y a plus de mondialisation heureuse, il n’y a plus de richesse multiculturelle. Il n’y a plus que la haine des juifs et les tensions communautaires qui disloquent la nation.
Pour de nombreux jeunes musulmans, la laïcité est un principe anti-musulman.
Voilà le résultat de 40 années d’immigration de masse et de politique de l’autruche, refusant de voir la réalité du Grand Remplacement et surtout l’échec flagrant de l’intégration. Macron a cru naïvement que l’intégration se ferait naturellement par la croissance économique. Mais c’est ignorer la dimension culturelle et religieuse que revêt l’immigration musulmane, davantage attachée au Coran qu’à la République.
A part les élus RN et plus récemment les leaders de Reconquête, tous les politiques ont menti pendant quarante ans sur les bienfaits de l’immigration, niant les problèmes bien réels, mais persécutant ceux qui tiraient la sonnette d’alarme alors que les faits leur donnent aujourd’hui raison.
Et ces irresponsables, qui n’ont cessé de trahir le peuple français, qui ont détruit l’avenir des générations futures avec leur illusoire vivre ensemble, osent nous dire aujourd’hui qu’ils ont manqué collectivement de discernement mais que l’heure n’est plus à la polémique ! Ni responsables, ni coupables, en quelque sorte !
Ils ont détruit la France du Général, comme le dit Pierre de Gaulle, ils sont coupables de haute trahison pour avoir semé les germes de la guerre civile, mais il faudrait les exonérer de leur politique dévastatrice !
La tragédie que vit Israël s’est déjà répandue en France. La communauté juive a peur car elle sait que le gouvernement est incapable de la protéger. Elle sait surtout qu’entre les 500 000 juifs et nos 10 millions de musulmans capables d’embraser le pays, les petits arrangements et les compromissions se feront toujours dans le même sens. Mais les compromissions n’éviteront pas le pire.
Je crois que nous sommes déjà en guerre, une guerre à bas bruit, qui monte en puissance lentement depuis 2012.
Il n’y aura jamais de vivre ensemble, il n’y aura jamais de société multiculturelle harmonieuse.
Et on ne vaincra pas l’islamisme avec nos droit de l’homme. Seul un régime fort pourrait redresser la situation en sortant du carcan européen qui nous paralyse. Mais nous avons un irresponsable aux commandes, soutenu par les mondialistes de tous bords. Les Français n’ont pas voulu de Zemmour qui avait les solutions. Ils ont sacrifié leur avenir sans le savoir.
Nos élites dirigeantes ont hérité de la fabuleuse France des Trente Glorieuses, elles en ont fait un pays en voie de tiers-mondisation et au bord de la guerre civile.
Il a fallu 2000 ans depuis Vercingétorix pour bâtir la France. Il faudra moins d’une génération pour la détruire.
Jacques Guillemain
Source: Riposte Laïque
EXCELLENT
” … l’État impuissant n’a plus aucune autorité. Ce que disent Macron ou Darmanin, tout le monde s’en fout, à commencer par les minorités et l’extrême gauche, qui savent très bien que le pouvoir a capitulé depuis longtemps et craint par dessus tout un embrasement des cités.”
Lire ”Guerilla” de M. Obertone !!
https://www.fr.fnac.ch/a17006636/Guerilla-Le-jour-ou-tout-s-embrasa-Tome-1-Guerilla-1-Laurent-Obertone
C’est très simple, le Peuple va subir et les gouvernements d’irresponsables iront se dorer la pilule au soleil … à moins que … !!
Pour vivre libre, il faut être ARMÉ.