Après la terreur barbare exercée par le Hamas contre la population civile israélienne, des migrants arabes applaudissent partout en Europe – y compris en Suisse – le massacre de bébés, d’adolescents, de femmes et d’hommes juifs. Le fait que de telles manifestations de sympathie répugnantes se produisent également dans notre pays fait partie des conséquences de la politique migratoire totalement catastrophique du PS, des Verts, des Vert’libéraux, du PLR et du Centre.
Du point de vue de l’UDC, il est choquant que les milieux de gauche rose-verte en Suisse tolèrent, voire soutiennent ouvertement la propagande anti-israélienne du Hamas. Ainsi, la ville de Bâle (dirigée par la gauche) a autorisé une « manifestation de solidarité pour la Palestine » ; l’association estudiantine « Marxistische Studierende Zürich » (ndt : les étudiants marxistes de Zürich) a elle aussi appelé aujourd’hui à une telle manifestation.
De même, 9 des 10 parlementaires du groupe d’amitié Suisse-Palestine sont des représentants des Verts ou du PS. Il est présidé par le conseiller aux Etats socialiste genevois Carlo Sommaruga. L’ancien président de ce groupe, le conseiller national argovien Geri Müller (Les Verts), est allé jusqu’à inviter des représentants du Hamas au Palais fédéral. En 2017, l’actuel président du parti socialiste Cédric Wermuth s’est mis au service de la propagande palestinienne en demandant l’exclusion des clubs de football israéliens par la Fifa. La lettre publique a été signée par 32 parlementaires de gauche et verts, dont Balthasar Glättli (président des Verts suisses) et Beat Jans (candidat socialiste au Conseil fédéral). L’année dernière encore, le PS, les Verts, les Vert’libéraux, le Centre et le PLR ont refusé d’interdire l’organisation terroriste Hamas.
L’UDC demande au Conseil fédéral et aux autorités cantonales compétentes d’interdire immédiatement et de réprimer rigoureusement les manifestations palestiniennes ou autres manifestations de « solidarité ». La liberté de manifester garantie par la Constitution ne doit pas être détournée au profit de l’antisémitisme et de l’apologie du terrorisme. En outre, l’UDC demande au Conseil fédéral de stopper immédiatement toute aide financière aux organisations palestiniennes. Pas d’argent du contribuable suisse pour le financement indirect d’organisations terroristes islamiques !
Extrait de: Source et auteur
On ne peut que se méfier de tous ces “dormants” qui un jour ou l’autre devenant majoritaires par la faute de politicien telle que EBS, imposeront leurs lois, charia, domination suprême sur les femmes (voir l’Iran) etc. Est-ce vraiment ce que l’on veut dans ce pays. A voir les votations, non et c’est bien réjouissant. C’est donc le dernier moment de réagir contre le barbarisme car il n’y a pas d’autre mot adéquat pour ces hordes de sauvages ne respectant rien.
Qui sont le plus terroriste? nos élites qui, prostituées à la finance qui dirige le monde fomentent la nuit dans leurs groupes secrets maçonniques et autres , les guerres ,plandémies et autres joyeusetés ou les pauvres qui n’ayant plus rien à perdre préfères se sacrifier pour leur idéologie plus ou moins mortifère.
”Le fait que de telles manifestations de sympathie répugnantes se produisent également dans notre pays fait partie des conséquences de la politique migratoire totalement catastrophique du PS, des Verts, des Vert’libéraux, du PLR et du Centre.”
Que fait notre chère conseillère fédérale Mme Élisabeth Baume-Schneider EBS pour le intimes ?
Apparemment elle préfère ne pas trop s’impliquer dans l’immigration de masse illégale … c’est trop ”chaud” pour elle !!
https://frapp.ch/fr/articles/stories/la-situation-reste-sous-controle-ebs
https://frapp.ch/fr/articles/stories/marco-chiesa-accuse-ebs-et-la-gauche
https://www.letemps.ch/suisse/migration-elisabeth-baume-schneider-arrache-1800-nouveaux-lits-aupres-des-cantons
Problème de places d’hébergement
Problème de place dans les écoles, les hôpitaux
Problème d’intégration
Problème de financement de la Lamal (ILS nous coûtent chers) et des services sociaux (ILS nous coûtent un blinde)
Il y a des problèmes partout !
On en a MARRE de payer pour les autres !!